Brossard invite quatre influenceurs à parler de l’amitié dans une série vidéo

Brossard invite quatre influenceurs à parler de l’amitié dans une série vidéo

YouTube. Brossard ne s’arrête plus! Après avoir imaginé des challenges sur TikTok, créer une enquête en ligne via un escape game ou encore imaginé un live sur Twitch avec des streamers, la marque s’attaque à un nouveau morceau. Quel est le réseau social sur lequel elle n’est pas encore réellement active? YouTube! C’est sur la plateforme de vidéo que l’équipe dévoile une nouvelle collaboration avec des influenceurs.

Brossard a imaginé une série vidéo de trois épisodes autour de l’amitié. Pour se confier sur ce sujet, quatre ambassadeurs ont été conviés. Il s’agit de Louis San & Amadou, Camille LV & Camille, Guizzi & Antoine et Marilou & Océane. Les premiers noms de chaque duo vous disent certainement quelque chose. Ce sont les pseudos des créateurs de contenu faisant partie de la campagne. La personne qui les accompagne n’est autre que leur meilleur.e ami.e. « J’ai ramené mon meilleur pote, le vrai. Celui qui a fait l’école d’ingé avec moi. Il se trouve juste derrière cette porte », s’enthousiasme Louis San dans la première vidéo diffusée le 14 avril.

Une série de vidéos sur l’amitié diffusée sur YouTube

Au travers de ces capsules vidéos d’une vingtaine de minutes, les créateurs de contenu vont donc partager un moment avec une personne qu’ils n’ont jamais véritablement mise en avant sur les réseaux sociaux. Ce meilleur ami ou cette meilleure amie va venir raconter des anecdotes sur leur rencontre, la première fois qu’ils appuient sur le bouton publié et d’autres moments passés ensemble. Ces questions sont celles posées par leur communauté en amont du tournage.

Ce programme baptisé « Browmance » a un objectif clair: s’adresser à la jeune génération. Une vidéo sera mise en ligne chaque semaine jusqu’au 27 avril. Des déclinaisons pour les réseaux sociaux de la marque et ceux des influenceurs ont également été pensés en guise de teasing. Pour l’ensemble de ce travail, Brossard est épaulé par l’agence Castor & Pollux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.