Les partenariats des influenceurs les plus pertinents en novembre 2021

Les partenariats des influenceurs les plus pertinents en novembre 2021

Influence marketing. La vidéo, de la vidéo et encore de la vidéo. Pour annoncer la sortie d’une nouvelle collaboration, les créateurs de contenu et les marques ne lésinent pas sur les moyens. De nombreux teasers sont réalisés pour communiquer avant, pendant et après l’annonce. Et en cette fin d’année, cette stratégie a été utilisée à de nombreuses reprises. Nous vous invitons à lire la suite pour vous en rendre compte.

Découvrez ces partenariats que nous avons déjà mis en avant au cours du mois de novembre:

L’Oliver Assurance avec Tibo InShape et Juju Fitcats

Pour mettre en avant l’offre « Jeunes parents », L’olivier assurance s’est entouré de Tibo InShape et de Juju Fitcats.

Croustipate France et plusieurs influenceurs

Studio Danielle et Arthur se sont confrontés à d’autres duos d’influenceurs pour arriver à faire une boule à pizza.

Les hôtels Mercure avec Johan Papz

Le créateur de contenu a été invité par les hôtels Mercure a découvrir les spécialités culinaires lors d’un séjour à Bordeaux.

Prime video et plusieurs streamers

Pour la sortie du film La roue du temps, un escape game a été diffusé en direct sur Twitch avec 15 streamers. L’événement s’est déroulé dans un château. L’histoire a été écrite par Fibre Tigre, auteur de fiction interactive.

La semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées avec Antoine un Handicapé

L’influenceur spécialisé dans le handicap, Antoine un Handicapé, a été invité à Radio France pour la semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées. Quatre vidéos ont été tournées et diffusées.

Universal Pictures avec Lola Dubini

Dans « Tous en scène 2 », Lola Dubini double l’un des personnages, Porsha. À cette occasion, Universal Pictures l’a sollicitée pour communiquer sur ses réseaux sociaux. Elle organise notamment un concours pour remporter une journée en studio avec elle.

@loladubinicestmoi##publicité Concours ##TousEnScène2 – utilisez le filtre & envoyez vos meilleures perf’ sur « there’s nothing holding me back » @UniversalFR ##publicité♬ son original – Lola Dubini

La Commission Européenne et 20 créateurs de contenus

Le 18 novembre, 20 créateurs de contenu se sont rendus au siège de la Commission Européenne à Bruxelles pour rencontrer le Vice-Président Frans Timmermans dans le cadre du projet du Green Deal. Un live a été retransmis sur Instagram pour que leurs abonnés puissent suivre la discussion.

Let’s SIng 2022 et plusieurs TikTokeurs

Pour mettre en avant le jeu Let’s SIng 2022 sur la Switch,  Koch Media s’est entourée de l’Agence79 pour une campagne sur TikTok. Plusieurs créateurs de contenu ont été sollicités pour des vidéos publiées sur le profil Break, un média créé par la marque DCM Jennyfer.

@breakmedia#publicité On vous présente @chamseddinee, prochain disque de plastique. 🤣 @myla @Nomi #karaoke #ad #LetsSing2022♬ son original – BREAK⚡️

De nombreux lives shopping avec différentes marques

 

 

Adidas avec Léna Situations et Seb

Léna Situations est une ambassadrice Adidas durant plusieurs mois. En cette fin d’année, elle a décidé de mettre en images le slogan de la marque: impossible is nothing.

La RTBF avec Gastrongeek

Le YouTubeur culinaire Gastronogeek est jury dans la nouvelle émission de la RTBF, My Tiny Restaurant.

Les cinémas CGR avec Mcfly et Carlito

Les deux YouTubeurs Mcfly et Carlito ont diffusé en avant-première leur vidéo sur leur traversée de la Méditerranée dans la salle ICE des cinémas CGR.

Lancaster et Jodie la petite frenchie

La première cocréation entre Lancaster et Jodie avait cartonné. L’équipe a décidé de remettre le couvert avec un second round.

 McDonald’s avec Tata Carine

L’instagrameuse a été invitée avec son plus jeune fils à découvrir la nouvelle collection de livres présente dans les Happy Meal.

L’agence de la biomédecine et Samuel Lct

Lors d’un live sur Instagram, Samuel Lct a discuté avec la Dr. Claire de Vienne de l’Agence de la Biomedecine. Ils ont parlé de dons d’ovocytes et de gamètes.

Domyos avec Sissy Mua

Pour la seconde fois, Sissy Mua a pu cocréer une collection capsule avec Domyos.

Waam Cosmetics et plusieurs influenceuses

Lors d’un live sur Instagram pour Waam Cosmetics, plusieurs influenceuses se sont affrontées en cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.