Les partenariats des influenceurs les plus pertinents au mois d’octobre 2021

Les partenariats des influenceurs les plus pertinents au mois d’octobre 2021

Influence marketing. La fin d’année approche et certains créateurs de contenu partagent enfin les projets sur lesquels ils travaillent depuis longtemps. C’est le cas de Léna Situations. Dans ses vlogs d’août, elle avait évoqué brièvement une future collaboration bien intrigante où elle poussait la chansonnette. On sait enfin de quoi il en retourne!

En plus de ce joli partenariat, découvrez la dizaine d’autres qu’il ne fallait pas manquer ce mois-ci.

Découvrez ces partenariats que nous avons déjà mis en avant au cours du mois d’octobre:

Just Dance avec Léna Situations

Pour l’édition 2022, Just Dance a laissé carte blanche à Léna Situations. Elle a pu imaginer une musique et une chorégraphie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lena Situations (@lenamahfouf)

Yves Rocher et 6 influenceuses

Pour la sortie de sa nouvelle gamme « Elixir Botanique » à base de microalgue, Yves Rocher mène une campagne de marketing d’influence. Le projet est mené par l’agence REVOLVR. Six créatrices de contenu ont été activées pour réaliser un mini-film de 45 secondes à propos de l’univers marin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Rose (@roseelucyy)

Pandora et Léa Elui

@leaeluiLoving my new jewelry from @Pandora ME ##123PandoraME ##EnPartenariat 😍✨♬ Sweat – Pandora ME remix – Charli XCX

Burger King France avec Antton Racca

@anttonraccaFranchement @Burger King France , si vous voulez percer sur TikTok c’est vraiment pas si dur ! ##SosTikTokBK ##AD♬ son original – Antton Racca

Association L’Enfant Bleu – Enfance Maltraitée et Je ne suis pas jolie

La créatrice de contenu devient ambassadrice de l’association.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Enfant Bleu (@enfantbleunational)

Cabaia et Léa Camilleri

La créatrice de contenu a imaginé une collection capsule avec la marque Cabaia. Les bénéfices seront reversés à la SPA.

Das WeltAuto avec Just Riadh

Pour mettre en avant son offre de voitures d’occasions pour les jeunes conducteurs, Das WeltAuto avec l’aide de l’agence Follow ont pranké Just Riadh.

Rive Droite Paris et Coline

La créatrice de contenu et la marque ont cocréé un vanity.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par COCO (@coline)

Domyos et Sissy Mua

La plus sportive de toutes les influenceuses signent une collection plus qu’éphèmère avec Domyos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sissy (@sissymua)

La box déco et Lisa Germaneau

Braun choisit Horia comme ambassadrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.