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Place Vendôme s’associe à Carla Ginola pour une collection capsule

Influence marketing. La marque de haute joaillerie Place Vendôme ne fait décidément rien comme tout le monde! Fondée par Eva et Jonathan Ichai en 2016, l’enseigne digitale a souhaité dès le départ bouleverser les codes. « Pendant des années, les professionnels du luxe nous rabâchaient que l’exclusivité du Luxe et l’universalité du web seraient, à jamais, irréconciliables. Notre histoire démontre le contraire », précise le cofondateur à Forbes. Et depuis leur lancement, la stratégie semble avoir payé.

En pleine semaine de la Fashion Week, Place Vendôme a réalisé un dîner avec des influenceuses comme Léna Situations, Mimi Arr ou encore Chloé B. L’équipe leur présentait leurs toutes dernières créations imaginées en collaboration avec la créatrice de contenu Carla Ginola. « Une rencontre unique et brillante placée  sous le signe du glamour et de la fête », confie la marque sur la page de vente.

Place Vendôme avec Carla Ginola, une collection de bagues et de mono boucles

Pour cette cocréation, la IT girl a pu confectionner différents modèles. Il est ainsi possible de retrouver des bagues ainsi que plusieurs déclinaisons de mono-boucles. Les prix varient entre 220 euros et 530 euros selon le choix. La collection est en édition limitée et l’ensemble des modèles sont à découvrir sur cette page. Les pièces peuvent déjà être précommandées, elles seront mises en vente à partir du 15 octobre prochain. Si la marque a opté pour une ambassadrice très suivie, ce n’est pas pour rien. « Les réseaux sociaux offrent une résonance considérable qui permet de gagner un temps fou en termes de notoriété », explique Eva Ichai.

Depuis le lancement de la marque, les deux fondateurs enchaînent les collections capsules avec des personnalités et influenceuses. Iris Mittenaere a également collaboré avec l’équipe et a présenté la marque à de multiples reprises sur ses réseaux sociaux. Il en va de même pour la créatrice de contenu Camille Charrière. Lors de leurs shootings photos ou de leurs apparitions à la Fashion Week, il n’est pas rare de les voir apparaître avec des modèles de la jeune entreprise.

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