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La veste Devred 1902, l’indispensable des influenceurs

Influence marketing. En cette rentrée, avez-vous craqué pour une veste de costumes? C’est pourtant un indispensable à avoir dans son armoire, non? C’est en tout cas ce que croit la marque Devred 1902 qui en a fait sa spécialité. En cette rentrée 2021, ces vestes ont gagné une belle visibilité sur les réseaux sociaux grâce à une campagne de marketing d’influence sur Instagram et TikTok.

Différents influenceurs, homme comme femme, ont été sollicités pour partager leur vision sur cette veste emblématique. Urban le pharaon la superpose à son style streetwear. Wendy Swan avoue adorer la piquer dans le vestiaire de son mec. Quant à Loup, il  s’amuse avec sa personnalité et affirme son style en créant des looks tendance et dans l’air du temps. Pour chaque ambassadeur, une photo et une capsule vidéo accompagnent leur prise de parole. « Nous avons ouvert nos collections à 5 personnalités pour qu’elles créent, à partir d’une veste Devred et de leur propre vestiaire, des looks qui leur ressemblent. Une belle manière de prouver qu’avec une veste de costume, on reste soi-même et plus encore », précise la marque sur la page de la campagne.

 

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Une publication partagée par DEVRED 1902 (@devred)

Devred, ses vestes et 5 ambassadeurs

En parallèle, Devred 1902 a collaboré avec d’autres créateurs de contenu sur TikTok. Une poignée d’entre eux ont été sollicités pour un autre objectif: partager un concours baptisé #mavestedevred. Dans une vidéo postée par la marque sur l’application, ils appellent leurs abonnés à devenir les prochains égéries de l’enseigne. « Choisi une tenue basique fais une transition et réapparaît comme moi avec mon meilleur outfit composé », indique Loup dans le contenu. Le concours se termine le 28 octobre prochain. Deux profils seront ensuite sélectionnés.

@Devred Participe au challenge #MaVesteDevred ♬ Promoted Music – Devred

L’ensemble de cette campagne s’intitule « En vrai avec ma veste Devred ». En plus de donner une belle visibilité aux produits de la marque, l’enseigne en profite pour rajeunir son image avec des ambassadeurs d’une vingtaine d’années.

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