Des faits divers effroyables au Japon racontés par le YouTubeur Louis-San dans un podcast

Des faits divers effroyables au Japon racontés par le YouTubeur Louis-San dans un podcast

Podcast. Connaissez-vous la secte Aum? Le gourou Shôkô Asahara? Ou encore Issei Sagawa? Si ces faits divers ne vous sont pas familiers, mais que vous appréciez ce genre d’histoires, vous êtes au bon endroit. Le YouTubeur Louis-San a publié une série de podcast sur des histoires à faire froid dans le dos qui se sont déroulées au Japon. Les épisodes sont accessibles sur la plateforme Audible.

« Je vous présente Jiken, ma nouvelle série audio dans laquelle je vous raconte des faits réels effroyables au Japon. Dans cette série je n’ai pas seulement voulu vous décrire des histoires terrifiantes, mais j’ai surtout voulu vous les faire vivre », précise le créateur de contenu dans une courte description. Au programme de ce nouveau podcast que vous n’écouterez certainement pas avant de dormir, « des meurtres, des disparitions, de la folie, de la manipulation… Beaucoup de faits qui reflètent les problèmes sociétaux japonais. »

Webedia a accompagné Audible et Louis-San pour ce podcast

Ces épisodes sont à écouter en exclusivité sur Audible depuis le mois d’avril. Les utilisateurs semblent conquis de ce nouveau programme, puisque Jiken obtient la note de 4,9 sur 5. Pour cette collaboration entre le YouTubeur et la plateforme, l’équipe de Webedia est venue les épauler. Le programme reste écrit et narré par Louis-San lui-même.

« Accompagner la nouvelle génération de créateurs talentueux dans leurs projets artistiques les plus ambitieux et leur permettre d’évoluer auprès des plus prestigieux diffuseurs de contenus est la mission première de Webedia. À ce titre, la superbe collaboration mise en place entre le très légitime Louis-San et Audible ouvre la voie à de nombreux autres projets audacieux », confie Gregg Bywalski, Directeur Général de Webedia Creators.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.