Squeezie organise une course automobile « spectaculaire » sur le circuit des 24 Heures du Mans

Squeezie organise une course automobile « spectaculaire » sur le circuit des 24 Heures du Mans

Twitch. Le 7 avril dernier, Squeezie a fait face à une vague de rumeurs le concernant. Ce jour-là, il publie sur YouTube un nouveau clip vidéo intitulé « Adieu les filles ». Un tournage qu’il a réalisé avec seulement 57 euros. Ce que retiendra sa communauté, c’est ce titre. Quelques heures plus tard, le créateur de contenu donne rendez-vous à ses abonnés pour une annonce spéciale. Les réseaux sociaux s’enflamment: va-t-il faire son coming out? La réponse est « non ». Le vidéaste a imaginé un projet que personne n’attendait.

Le 8 octobre prochain, Squeezie et son équipe ont travaillé avec la team des 24 Heures du Mans. Ensemble, ils sont en train d’organiser une course automobile. « C’est une course de formule 4 entre 22 personnalités d’internet sur le circuit Bugatti au Mans« , précise le créateur de contenu dans un post sur Instagram. L’événement s’appelle « Le Grand Prix Explorer ». « Je n’appréhende pas, j’ai peur », confie Squeezie dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

La course automobile diffusée sur le compte Twitch de Squeezie

Les 20 premiers participants sont connus. On pourra notamment retrouver Gotaga, Domingo, Amixem, le duo Villebrequin, Kaatsup ou encore Deujna et Seb la frite. Une équipe mystère est gardée secrète pour un peu plus de suspens. Ces prochains mois, l’ensemble de ces créateurs de contenu vont s’entraîner pour tenter d’obtenir la première place. De son côté, Squeezie imagine terminer 18e.

Cet événement est une aubaine pour l’Automobile club de l’ouest, organisateur des 24 heures du Mans. Cette année, la célèbre course fête ses 100 ans. L’équipe a donc souhaité faire les choses en grand. Ce partenariat avec de nombreux créateurs de contenu est l’opportunité d’attirer un nouveau public, mais également de donner un coup de jeune aux compétitions automobiles.

Pour suivre ce grand moment, le Grand Prix Explorer sera à suivre en direct sur Twitch. La journée complète sera retransmise avec les essais libres, les qualifications et enfin le Grand Prix. Sur Twitter, certains abonnés s’impatientent déjà de tout voir et n’hésitent pas féliciter le YouTubeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.