Avec le sérum de chez Shiseido, plusieurs TikTokeuses partagent leur routine

Avec le sérum de chez Shiseido, plusieurs TikTokeuses partagent leur routine

Influence marketing. La rumeur dit que le sérum Ultimune de chez Shiseido se vend toutes les sept secondes. Étant donné qu’il plaît, la marque a choisi de le mettre en valeur lors de sa nouvelle campagne de marketing d’influence sur TikTok. Pour réaliser ce gros projet, l’équipe s’est entourée de l’agence parisienne Heaven. En 2021 déjà, la marque avait choisi de le mettre en valeur dans ses contenus publiés sur la plateforme.

En cette nouvelle année, Shiseido a activé quatre créatrices de contenu. Madie Plt, Ann-Kathrin Gotze, Martina Canales et Chloe Lecareux  sont les profils à avoir participé à cette campagne. Pour toucher un public large, Heaven a choisi quatre TikTokeuses qui vivent à quatre endroits différents. La France, l’Espagne, l’Allemagne ainsi que Le Royaume-Uni sont représentés pour ce projet.

@annkathringotze let’s talk skincare with @SHISEIDO US #deardiary #ultimune #shiseido #Jbeauty ♬ Darling – Trees and Lucy

@martinsmortins Mi mañana con @SHISEIDO US ❤️ #deardiary #ultimune #shiseido #jbeauty ♬ 10% (Instrumental) – KAYTRANADA

Des vidéos sur TikTok originales pour promouvoir le sérum de chez Shiseido

Les quatre créatrices de contenu ont eu pour objectif de partager leur routine du matin avec plusieurs produits de chez Shiseido. Pour intéresser un maximum leurs abonnés, certaines vidéos reprenaient les codes de la morning routine, le format phare développé sur YouTube. D’autres ont choisi de le faire façon TikTok: un fond musical et du texte incrusté dans la vidéo. Madie a quant à elle choisi l’originalité en écrivant une lettre à elle plus jeune afin de lui préciser à quel point, prendre soin de sa peau est primordial. Toutes n’ont pas manqué de vanter les mérites du sérum Ultimune en précisant, par exemple, qu’il avait reçu plus de 200 prix de beauté.

En parallèle de ces activations, Shiseido, toujours accompagné de Heaven, a réalisé un live sur TikTok. Deux créateurs de contenu spécialisés dans la beauté en étaient les animateurs, en plus d’avoir publié une vidéo sur le sérum. Lors de ce direct, Louis et Agatha ont partagé leur routine en dévoilant leurs secrets pour avoir une belle peau. L’ensemble des posts de la campagne ont enregistré des dizaines de milliers de vues.

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