Cinq influenceurs signent en exclusivité chez BeInfluence

Cinq influenceurs signent en exclusivité chez BeInfluence

Influence marketing. Bienvenue au Sway Crew. En ce début d’année, l’agence belge de marketing d’influence, BeInfluence, a dévoilé un projet qui est né en secret en novembre 2021. L’équipe a choisi de créer une partie gestion de talents a son portefeuille de service. Cinq créateurs de contenu belges ont été sollicités pour ce lancement. Le projet a été baptisé « Sway Crew » en interne.

Quels sont les influenceurs qu’il est possible de retrouver en exclusivité chez BeInfluence? Il s’agit de Shauna Dewit, Vidal Alexe, Alizée Ortegate, Jonathan Krego et Jo Chouater. Ils réunissent tous des dizaines de milliers d’abonnés sur Instagram ainsi que sur TikTok. Au total, ils sont suivis par plus de 4 millions de personnes sur les réseaux sociaux si l’on comptabilise leurs communautés. C’est aussi « des dizaines de millions de vues par mois en cumulé », précise sur LinkedIn Thomas Angerer, le cofondateur de BeInfluence.

Quel va être le rôle de « Sway Crew »?

Signer en exclusivité chez BeInfluence signifie que l’ensemble de leurs demandes de partenariats seront épluchés par les équipes. Les créateurs de contenu seront entourés d’experts pour faire décoller leur activité. « Avec l’explosion des réseaux sociaux, l’avènement du marketing d’influence et la professionnalisation grandissante des acteurs, l’accompagnement des créateurs devient un enjeu majeur. Et qu’en tant qu’agence d’influence ayant collaboré avec des centaines de clients et des milliers de créateurs, nous connaissons par coeur les rouages de l’industrie et sommes idéalement positionnés pour les représenter », indique Thomas Angerer.

BeInfluence ne va pas seulement les accompagner dans leurs partenariats, l’agence va aussi leur permettre d’imaginer des projets beaucoup plus gros. « Animation d’émissions à la télé, production de courts métrages, lancement d’une marque… Vous n’avez encore rien vu », promet le cofondateur. L’objectif est également de permettre à ses talents d’évoluer en groupe, de mener des projets d’envergure et de faire parler de l’écurie dans toute la Belgique et au-delà.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.