Press "Enter" to skip to content

Les partenariats des influenceurs les plus pertinents en juillet 2021

Influence marketing. Les partenariats des influenceurs en juillet sentent bons… l’été! Enfin, pas vraiment tous. Au mois de juillet, de gros projets ont été mis en oeuvre et ont été dévoilés. Pour en découvrir certains, rendez-vous dans cet article.

Voici ce que vous avez déjà pu lire ce mois-ci sur Les Gens d’Internet:

Carrefour et Teeqzy

Le streamer a réalisé un live depuis le Carrefour situé à Carré Sénart. Entre les fruits et les légumes, il a animé un direct afin d’expliquer comment mieux consommer.

Etam et trois influenceuses

Cet été, l’équipe d’Etam a choisi de confier trois collections capsules à trois influenceuses différentes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Etam (@etam)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Etam (@etam)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Etam (@etam)

My souk in the city avec La revue de Kenza

La blogueuse Kenza Sadoun El Glaoui a imaginé une collection de bijoux avec la marque My souk in the city.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kenza Sadoun el Glaoui (@kenzasmg)

Le Crédit Agricole avec deux streamers

Le Crédit Agricole a investi Twitch accompagné de Doigby et Anil B. Ensemble, les deux streamers ont animé une soirée.

Starbucks et plusieurs TikTokeurs

Pour annoncer l’arrivée de nouvelles boissons, Starbucks a fait appel à plusieurs créateurs de contenu sur TikTok pour les mettre en avant.

@enzopaperJamais sans mon Refresha Açaí de chez @starbucks_france 🥤 ##StarbucksInPink -collab♬ son original – enzopaper

@leanedsnsMa boisson de l’été c’est le Very Berry de chez @starbucks_france ##StarbucksInPink -collab♬ original sound – Léane

Mister V avec Heetch

Tout le monde se reconnaîtra dans le reels imaginé par Mister V pour Heetch.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mister V (@yvick)

We are jolies avec Douze Février

L’instagrameuse a imaginé une collection capsule avec la marque We are jolies.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Bourges 🦂 (@douzefevrier)

Adidas avec Léna Situations

Avant de découvrir d’autres « gros projets » entre Adidas et Léna Situations, l’influenceuse anime une page en réalisant régulièrement sa propre sélection sur le site.

adidas léna situations

Tinder avec plusieurs créatrices de contenu

Sur Instagram et sur TikTok, Tinder a fait appel à plusieurs créatrices de contenu ces derniers mois pour imaginer de courtes vidéos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tinder (@tinderfrance)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tinder (@tinderfrance)

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.