Press "Enter" to skip to content

Inoxtag dévoile un premier court métrage sur YouTube intitulé « Cube »

YouTube. Pas question pour Inoxtag de se reposer sur ses acquis. Le YouTubeur qui connaît depuis plusieurs années maintenant une belle notoriété sait comment surprendre ses abonnés. Après s’être lancé dans la musique avec quelques membres de la team Croûton dont il fait partie, le 17 juillet, le vidéaste a dévoilé un autre projet. Le créateur de contenu souhaite se lancer dans la réalisation de court métrage.

Ce samedi, Inoxtag a publié sa première vidéo de ce type. Intitulée « Cube », elle suit l’aventure de deux jeunes hommes qui se retrouvent coincés à l’intérieur de cubes. Le YouTubeur a convié le TikTokeur Flashboy pour l’accompagner dans cette aventure. « J’ai voulu faire ce projet avec Flash, car c’est pour moi quelqu’un qui a beaucoup de talent (beatmaker, danseur) et j’avais envie de le mettre en avant sur une big video », précise le créateur de contenu dans la barre d’informations. Pour imaginer tout ce concept, le YouTubeur a collaboré avec les coques de téléphone Rhinoshield.

Le premier court métrage d’Inoxtag est bien plus qu’une simple vidéo

En l’espace de quelques heures, la vidéo s’est retrouvée à la seconde place des tendances sur YouTube. Elle enregistre déjà plus d’1,2 million de vues. La communauté d’Inoxtag semble apprécier cette surprise, surtout que la publication de la vidéo n’est que le début. Des indices se cachent dans le court métrage pour retrouver les cubes dans plusieurs villes de France. « Depuis que l’on a tourné le clip dans les boîtes, on est enfermés. Je crois que toutes les boîtes sont cachées dans toute la France », conclut Inoxtag dans sa vidéo.

Sa communauté est donc appelée à retrouver ces différents cubes. Le YouTubeur les invite à le retrouver dans un live le samedi 4 septembre à 20h30. Une surprise attendra les personnes ayant réussi à dénicher les indices et à découvrir l’une des boîtes. « La chasse peut commencer ».

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.