Press "Enter" to skip to content

Découvrez les affiches Desenio imaginées par l’influenceuse Zoé Tondut

Influence marketing. Les affiches Desenio et Zoé Tondut, c’est une histoire qui dure. Depuis plusieurs mois maintenant, la créatrice de contenu est ambassadrice du site de décoration. Cette collaboration s’est traduite par des placements du produit sur ses réseaux sociaux, mais pas seulement. En plein confinement à Angers, Zoé Tondut est allée cacher quelques affiches Desenio dédicacées dans la ville. Elle donnait des indices sur les lieux où elles se trouvaient dans ses stories Instagram.

La suite logique était une co-création et c’est chose faite. Ce mardi 6 juillet à 18h, l’influenceuse a annoncé à sa communauté avoir sorti sa propre collection. « Ça fait 4 mois qu’on bosse dessus. Vous savez que je kiff la déco. J’ai refait 152 fois ma chambre, mon mur, j’ai repeint des trucs etc. Et à chaque fois, je mettais des cadres. Donc la suite logique, c’était de créer mes propres cadres », a-t-elle confié dans ses stories Instagram.

8 affiches Desenio aux tons pastels

Que peut-on retrouver dans cette collection? Zoé Tondut a imaginé huit affiches différentes. Elles sont accessibles à partir de 9,95 euros. Toutes ces créations se ressemblent sur un point: elles ont toutes des tons pastel, de quoi pouvoir en acheter plusieurs pour en faire un mur de cadres. « Je porte toujours de la couleur quand c’est l’été, alors je voulais aussi mettre ça en valeur dans mes intérieurs. Je ressens une sensation vraiment joyeuse et estivale lorsque je regarde mes affiches, c’est exactement ce que je voulais », détaille l’influenceuse sur la page de vente. Un code promo a également été partagé, valable jusqu’au mois de juillet. Il donne -35% de réduction sur les affiches Desenio de Zoé Tondut.

La créatrice de contenu vient d’acheter un appartement à Angers. Desenio sera sûrement de la partie pour décorer ce nouvel espace. Zoé Tondut a promis un appartement tour bientôt sur YouTube.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.