Press "Enter" to skip to content

L’organisation d’un événement reste un casse-tête, mais pas pour cette influenceuse

Événement. L’organisation d’un événement… un véritable casse-tête! Avec le confinement, les marques et les influenceurs se sont adaptés pour continuer de collaborer. Les événements ont été ramenés à la maison et les voyages annulés, remplacés par des zooms. Comment faire en cette période de déconfinement pour organiser un événement sans créer un trop gros attroupement? Comment les marques et les influenceurs peuvent-ils faire en sorte de rencontrer leur communauté?

L’influenceuse Zoé Tondut, alias Juste Zoé, et son agence Studio71 ont trouvé une solution! En ce mois de juin, la créatrice de contenu publie son agenda. Pas question pour elle de louper la case dédicaces. Pour que cet événement puisse avoir lieu, elle a imaginé un autre dispositif. « Avec la covid, on ne peut toujours pas faire de dédicaces comme avant MAIS j’ai décidé de ne pas me laisser abattre et de faire quand même une tournée de dédicaces… un peu différente », explique-t-elle en légende sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zoé Tondut 🍋 (@justezoe)

Le casse-tête d’une organisation pour un événement

Juste Zoé et son agence ont prévu une tournée de dédicaces dans neuf villes. Elle ne pourra pas rencontrer sa communauté sur place, mais rien ne lui interdit d’échanger avec elle malgré tout. Pour que cela puisse se faire, son voyage sera synonyme de chasse aux trésors. « Durant tout le mois de juin je viendrais dans 9 villes françaises pour signer des agendas en rayon et pour faire une big chasses aux agendas dans la ville! 5 d’entre eux seront dédicacés et cachés, vous pourrez les trouver en suivant mes story », annonce-t-elle sur Instagram.

Zoé Tondut a déjà réalisé une chasse aux trésors lors d’un partenariat. Au mois de mai, elle avait caché des affiches Desenio, pour qui elle est ambassadrice, dans différents coins de la ville. Comme pour son agenda, ses abonnés étaient invités à suivre ses stories pour savoir où les chercher.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.