Press "Enter" to skip to content

Ce que les influenceurs ont partagé sur Instagram cette semaine: George Floyd, album…

Instagram. Une participation massive au Black Out Tuesday après le décès de George Floyd, un rêve qui se concrétise et de jolis projets dévoilés. Voici ce qu’il ne fallait pas manquer sur Instagram cette semaine.

Ces derniers jours, la rédaction de Les Gens d’Internet vous a déjà parlé de quelques actualités repérées sur le réseau social. Cette semaine, on a pu revenir plus en détail sur trois campagnes de marketing d’influence qui ont lieu durant le confinement sur les réseaux sociaux. Bien pensées, elles ont su toucher leur cible de manière pertinente.

Puisque vous savez déjà tout ça, place à ce que vous devez découvrir sur le réseau social.

Black out Tuesday

View this post on Instagram

✊✊🏻✊🏼✊🏽✊🏾✊🏿

A post shared by NORMAN (@normanthavaud) on

 

Juste Zoé a présenté son agenda

View this post on Instagram

TADAAMM 💕🎉 Je vous en parle depuis pas mal de temps et voilà enfin le projet concrétisé : JE SORS MON AGENDA 💪🏼📕Je suis vraiment trop fière du résultat final qui me ressemble totalement ( d’ailleurs merci à toutes les personnes qui ont bossé dessus avec moi ! ) j’espère vraiment que vous allez bien l’accueillir et qu’il vous plaira autant qu’à moi mdr 🙏🏻👀 Comme je le dis dans cette petite vidéo l’agenda sortira officiellement le 11 juin sur internet et en librairies mais vous pouvez d’ores et déjà le PRÉCOMMANDER aujourd’hui sur le site de la @fnac_officiel pour le recevoir avant tout le monde 😈😈 ( Ça marche aussi pour la Suisse et la Belgique pas d’inquiétude ) Je vous mets le lien des précommandes dans ma bio insta, d’ailleurs j’ai pas voulu faire un truc trop cher pour que la plupart d’entre vous puissent en profiter, il est donc au prix de 9,99€ 💸✨ Bref voilà je sais pas trop ce que je peux dire de plus, je suis impatiente de lire tous vos retours là dessus en tout cas ! J’ai créer un hashtag pour cet agenda comme ça je pourrais passer voir toutes vos publications le concernant #zozoagenda 🧚🏼‍♀️🐚

A post shared by Zoé Tondut 🥨 (@justezoe) on

Megan Vlt a imaginé une machine à Converse pour sa collaboration avec La Redoute

Lola Dubini travaille sur son premier album

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.