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Les partenariats des influenceurs pendant le confinement

Influenceurs. Au début du confinement, les influenceurs exprimaient leurs inquiétudes quant à l’avenir de leur société. Les événements et voyages auxquels ils étaient conviés ont été annulés, certaines collaborations ont été reportées ou l’annonceur y a mis un terme. Les médias sont quelques-uns à s’être demandés si ce n’était pas la fin de ce métier si particulier.

Soyez rassurés, même si la création de contenu sponsorisée a été mise sur pause, de jolies collaborations ont émergé durant ce premier mois de confinement. En France comme à l’étranger, certaines marques ont su adapter leur communication à la situation actuelle.

Avant de découvrir ce que les influenceurs français ont réalisé au cours de ce premier mois de confinement, jetons un oeil à ces collaborations internationales. À la fin du mois d’avril, la blogueuse italienne Chiara Ferragni a présenté une collection capsule réalisée avec Champion. En pleine crise sanitaire, l’influenceuse a présenté une ligne sportwear, confortable, parfaite pour rester à la maison. La plupart des articles ont été en rupture de stock en moins d’une journée!

La blogueuse Sincerely Jules a également présenté une collection capsule en ce mois d’avril si particulier. Pour la seconde année consécutive, elle s’est associée à la marque Billabong pour confectionner des vêtements estivaux, très colorés, à porter cet été. Pour le moment, tous les produits ne sont pas en vente.

Enfin, l’OMS a également investi les réseaux sociaux pour atteindre les jeunes et diffuser des messages de prévention. Pour en savoir plus sur cette nouvelle collaboration avec Knox Frost, rendez-vous dans cet article. Maintenant place à ce qu’il s’est passé en France. Comme tous les mois, il est possible de découvrir les meilleures campagnes en vidéo.

Ludivine avec Yves Saint Laurent Beauty

Pour en savoir plus sur cette campagne, rendez-vous dans cet article.

Noholita et Mon Petit Bikini

Comme chaque année, la blogueuse Camille Callen travaillent avec le site Mon Petit Bikini sur une collection capsule de maillots de bain. En 2020, la production a été freinée par le coronavirus. Pour le moment, seules deux pièces sont disponibles.

Anil B et plusieurs influenceurs avec Disney Plus

Romy avec L’Oréal

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Qui dit confinement dit… plus de coiffeur pour refaire les racines 🥴 et bah j'dois dire que la gamme Color Vive de chez @lorealparis sauve bien mes cheveux! ❤️ perso j'ai pas refais mon blond depuis décembre 🥵 pourquoi? parce que comme j'vous ai déjà dis, j'ai décidé de prendre soin de mes cheveux et éviter de les fragiliser en faisant des décolo tous les 2 mois 🧚‍♀️ Ces produits nourrissent ma tignasse toute sèche *snif* juste comme il faut (donc pas de cheveux tout gras là) et ça m'évite d'avoir les cheveux qui ternit (ou qui virent couleur jus d'orange 🍊). Et j'dois dire que grace à ca, mon blond n'a jamais aussi glowy et en bonne santé! *la gamme est dispo dans tous les supermarchés* C'est quoi vos astuces pour entretenir votre chevelure de sirène? 🧜🏻‍♀️💕 #collaboration

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Laink avec Skoda

Je ne suis pas joli avec Gillette

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Jamais je n'ai été si confiante dans mon corps et pourtant il n'a jamais été si marqué. Mes hanches se sont élargies et j'ai le bas du dos zébré de vergetures.. pourtant je me sens bien, j'ai envie de prendre soin de lui. Depuis mon adolescence, j'utilise les rasoirs Venus et je suis contente de voir que @venusgillettefr met à l'honneur la peau et l'histoire de toutes les femmes dans leur dernière campagne #MySkinMyWay Avec ma grossesse j’ai à cœur de vous parler de la réalité de ce corps qui change, notamment avec le #moncorpschéri que vous êtes nombreuses à partager. 
J’ai aussi à cœur de vous parler de la place des femmes dans la société et notamment dans le milieu professionnel. En tant que cheffe d’entreprise, je suis heureuse d’apprendre que @venusgilettefr met à l’honneur une équipe 100% féminine pour la réalisation de ses campagnes alors que seulement 7% des réalisateurs de publicité au niveau mondial sont des femmes ! Et vous, quelle est votre conseil pour vous affirmer en tant que femme ? #VenusSquad #IAmMyVenus #Sponsorisé #Bodypositive #Skincare

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Baby Chou Family avec Cémoi pour Pâques

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Je sais que beaucoup n’ont pas de jardin, mais c’est pas grave, même si Pâques sera fêté différemment pour certains cette année, ne laissez pas passer cette belle occasion d’amuser vos enfants !! Une chasse aux oeufs dans la maison ça marche aussi ! 🙈 Comment ça va se passer chez vous ? Nous avons eu la chance de recevoir des Oeufs Bio et des Mega t’oeufs chocolat noir @cemoichocolatier ! Les oeufs Bio sont sans huile de Palme, certifié Bio et les Méga t'oeufs chocolat noir sont faciles à cacher en intérieur ou en extérieur, ils sont tous les deux fabriqués en France avec du lait français ☺️ A retrouver dans votre magasin le plus proche lors de votre prochain plein de courses. En collaboration avec #Cémoi #CemoiChocolatier #ChocolatFrançais #MadeinFrance #100AnsCémoi #ChasseAuxOeuxALaMaison

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Sardoche et OnePlus

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