Press "Enter" to skip to content

Sur Twitch, Gotaga, Domingo et Sardoche sont les streamers les plus regardés en mars 2020

Twitch. En cette période de confinement, les lives sur Instagram sont de plus en plus nombreux. Les créateurs de contenu se mobilisent pour ne pas perdre le lien qu’ils ont avec leur communauté en leur donnant rendez-vous via des directs où ils répondent à leurs questions. Des programmes qui fonctionnent puisque des milliers de personnes les rejoignent à chaque fois. Si l’outil direct d’Instagram connaît un véritable succès, une autre plateforme tire son épingle du jeu.

Depuis le début du confinement, Bigflo et Oli ont décidé de réaliser des lives sur Twitch. Tous les jours, il est possible de les retrouver en direct pour échanger avec leur communauté. Ce ne sont pas les seuls à utiliser la plateforme pour divertir leurs audiences en ces temps de crise. Les streamers sont toujours aussi présents comme les YouTubeurs qui trouvent un intérêt grandissant à l’application.

Les meilleurs streamers français en mars 2020

Le 1er avril dernier, comme tous les mois, l’application a partagé les informations à retenir de ce qu’il se passe sur Twitch en France. On apprend notamment que les jeux comme Fortnite ou encore League of legends sont ceux qui ont été les plus visionnés et les plus joués dans les directs mis en ligne. Et du côté des créateurs de contenu, que faut-il retenir?

La plateforme a partagé sur Twitter les streamers les plus populaires au mois de mars 2020. Pour la troisième fois depuis le début de l’année, Gotaga se positionne sur la première place du podium. Il est suivi par Domingo, qui a enregistré le plus grand nombre de personnes sur un live avec son émission Popcorn (avec plus de 56.000 viewers au même moment). Sardoche perd une place par rapport au mois dernier et se trouve à la troisième place. Twitch a également partagé les plus belles progressions réalisées au cours du mois. En mars, Joyca a réuni plus de 95.000 personnes supplémentaires, 83.000 pour Squeezie et 77.000 pour Matsu.

Le classement et les performances des créateurs de contenu pourraient certainement être perturbés avec l’arrivée de nouvelles personnes sur les plateformes en ces temps de confinement.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.