Press "Enter" to skip to content

Squeezie ouvre sa première boutique Yoko Shop

Mode. Il y a eu la boutique de la blogueuse « Make my Lemonade ». Plus récemment, c’est un espace dégustation par la blogueuse Megan Vlt qui a été dévoilé. En cette fin d’année, un autre YouTubeur a décidé lui aussi de présenter ses créations dans une boutique physique. Squeezie a ouvert sa première boutique « Yoko » en plein Paris.

En février 2018, le vidéaste annonçait à sa communauté qu’il travaillait sur la création de sa marque de vêtements. Il aura fallu à ses abonnés attendre quelques mois supplémentaires pour découvrir les premières pièces de « Yoko ». Pour les réaliser, Squeezie s’est entouré de son frère graphiste. Ils se sont inspirés du Japon, un pays qu’ils affectionnent particulièrement. La marque se compose de deux types de collection: une basique et une seconde, plus travaillée. Tous les deux mois, il est possible de découvrir des nouveautés. En début de semaine dernière, c’est la collection nommée « Kamen « qui a fait son arrivée sur l’eshop.

View this post on Instagram

Ouverture de la boutique imminente 💥

A post shared by YOKO (@yokoshop) on

Une boutique et non un pop-up store

Et pour la première fois, il sera possible aux clients de venir la découvrir en vrai. Le 14 décembre dernier, Squeezie dévoilait sur son compte Instagram une petite surprise. « Lancement de ma boutique aujourd’hui », expliquait-il sobrement sous une récente publication. L’espace se trouve dans le 3e arrondissement au 3 rue Notre dame de Nazareth. Il ne s’agit pas d’un pop-up store mais d’une réelle boutique a tenu à préciser en stories Squeezie.

À en croire les premières images, la boutique est sobre. Les clients sont accueillis avec des lasers sur les parois de la porte d’entrée. La nouvelle collection, tout comme la basique ou encore l’ancienne, sont disposées sur des cintres. Il est possible de venir se procurer ses pièces du mardi au samedi de 11h à 20h jusqu’au 29 décembre. Rien de plus n’a été précisé sur les horaires de l’année prochaine.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.