Press "Enter" to skip to content

Une naissance, des confessions… ce qu’il ne fallait pas manquer sur Instagram cette semaine

Instagram.  Une naissance, des confessions sur Instagram et des annonces de grossesse. Voici ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine sur Instagram.

Ces derniers jours, la rédaction de Les Gens d’Internet vous a déjà parlé de quelques actualités repérées sur le réseau social. Vous avez pu découvrir un outil gratuit qui permet de prévisualiser son feed Instagram avant de poster une nouvelle photo. Une application qui aide de nombreux créateurs de contenu à rendre leur profil le plus attrayant possible.

Puisque vous savez déjà tout ça, place à ce que vous devez découvrir sur le réseau social.

Mathieu du blog UpperWestGuys va être papa

Wesley Krid lance son propre JT

La YouTubeuse Pastel a accouché

EnjoyPhoenix se confie sur Instagram

View this post on Instagram

Mood quand j’aimerais qu’on revienne à la réalité sur Instagram et que je puisse me reconnaître dans le contenu que je vois passer. Ces derniers temps, je me remets encore plus en question sur la manière dont je communique sur les réseaux. Je déserte Instagram parce que quand j’y viens, je vois bien que seul le contenu « hype » du moment cartonne, et que si tu ne rentres pas dans les clous, bah tu sombres dans l’oubli. Pour être totalement honnête, je suis toujours tiraillée entre faire du contenu que j’aime, et faire du contenu pour que ce soit les autres qui l’aiment, et d’ailleurs de ce côté je suis plutôt fière de moi, parce que je reprends souvent le dessus sur ces petites tentations haha. Pour ces raisons, je réitère mon engagement à vous proposer davantage de vrai sur mon compte, des instants de vie sans paillettes et facetune ( seules les couleurs de ces photos ont été modifiées sur Lightroom, mais vous pouvez quand même voir mes taches sur mes joues par exemple ) Ce sont aussi ces raisons qui me poussent à fuir de plus en plus les soirées d’influenceurs, ce monde si petit, plein de rêves et de paillettes en façade mais si néfaste pour la confiance et le regard sur son apparence et sa vie. N’enviez pas la vie de ceux que vous suivez sur les réseaux. Un sourire, une tenue, un makeup de ouf, une vie de luxe, des voyages de rêve, tout ça, ce n’est pas une réalité du quotidien. Inspirez-vous en plutôt, pour vous pousser à être la meilleure version de qui VOUS voulez être. Pas la version de ce que vous croyez être la perfection sur les réseaux sociaux. Je vous aime très fort. Merci d’avoir fait de moi la personne que je suis aujourd’hui, avec ses défauts, ses qualités, ses remises en questions et ses imperfections qui nous rendent uniques 🖤

A post shared by Marie Lopez (@enjoyphoenix) on

Le rire jaune et sa BD

Coralie du blog « Elles en parlent » dévoile le sexe de son bébé

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.