Press "Enter" to skip to content

Pour les fêtes de fin d’année, Lufy propose une bougie avec MyJewelCandle

Influence marketing. « Bravo Lufy, tu fais tellement de beaux projets en ce moment. Je suis fière de toi ». Sur Instagram, il n’est pas rare de tomber régulièrement sur des partenariats de montres ou de bijoux. Depuis plusieurs années, la tendance est aussi aux bougies avec une surprise cachée à l’intérieur. My Jolie Candle et MyJewelCandle l’ont bien compris. Cette dernière a collaboré à de nombreuses reprises avec des créateurs de contenu. La marque leur offre la possibilité de réaliser leur propre bougie.

Après ElsaMakeup au moment de la fête des mères ou encore Sananas en 2017, c’est au tour d’une nouvelle YouTubeuse d’avoir eu la chance de confectionner la sienne. C’est la vidéaste belge la plus suivie, Lufy, qui a pu participer à un tel projet en cette fin d’année. La bougie s’appelle « Lilac Cotton » et elle est disponible à la vente sur le site de la marque. « C’est avec un immense bonheur que nous vous présentons le fruit de notre collaboration avec notre YouTubeuse belge préférée Lufy: sa première JewelCandleLilac Cotton », détaille la société dans la fiche produit.

Une bougie avec une odeur très florale

Lufy a déjà pu mettre en avant quelques produits de la marque sur ses réseaux sociaux ces dernières années. Après des partenariats réussis, MyJewelCandle lui a tout naturellement proposé de franchir un nouveau palier. « Travaillant depuis longtemps avec la jeune YouTubeuse dans une grande harmonie, il nous paraissait évident de créer quelque chose ensemble », poursuit ainsi MyJewelCandle.

Pour la confection de cette bougie, la YouTubeuse a choisi de se tourner vers des senteurs florales. Le produit diffuse un mélange de « lilas et de coton, agrémenté de notes de jacinthe et jasmin ». Pour accompagner cette odeur, Lufy avait une idée bien précise du bijou caché à l’intérieur. « Vous aurez la possibilité de choisir entre bracelets et boucles d’oreilles en argent sterling 925 plaqué or, soigneusement sélectionnés par Lufy », précise MyJewelCandle. La bougie avec une jarre teintée est vendue au prix de 36,95 euros.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.