Press "Enter" to skip to content

Un crâne rasé, un nouvel ami… ce qu’il ne fallait pas manquer sur Instagram cette semaine

Instagram. Un crâne rasé après une victoire, un nouveau compagnon et de jolies collaborations. Voici ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine sur Instagram.

Ces derniers jours, la rédaction de Les Gens d’Internet vous a déjà parlé de quelques actualités repérées sur le réseau social. Ces derniers jours, Instagram a décidé de payer des créateurs de contenu pour qu’ils fassent des IGTV durant un temps déterminé. Sur ce même réseau social, Léa Elui a informé sa communauté qu’elle avait été bloquée sur TikTok pendant 7 jours.

Puisque vous savez déjà tout ça, place à ce que vous devez découvrir sur le réseau social.

Je ne suis pas jolie et son nouveau compagnon

La jolie famille montpelliéraine a accueilli son premier animal de compagnie.

La tenue de Bilal Hassani aux NRJ Music Awards…

…et sa coupe de cheveux quelques jours plus tard

Le jeune homme l’avait annoncé à sa communauté. S’il remporte le NRJ Music Awards de la révélation de l’année, il se rase la tête. Et il a gagné !

View this post on Instagram

so im bald now

A post shared by Inspecteur Hassani (@iambilalhassani) on

Mode and the city et sa collection de bijoux

Zoé Bassetto et son collier

View this post on Instagram

C’est la vie 💗 Une phrase qui me tient à cœur pour différentes raisons et que je suis heureuse de voir désormais gravée sur un médaillon précieux ✨ Quand Margaux la fondatrice de @studiotreize m’a proposé de co-créer un bijou, ça a été une évidence ! . Nous avons imaginé ensemble ce médaillon brillant doré à l’or fin orné de petites perles nacrées avec mon écriture gravée en son cœur sur une jolie chaîne à billes. Cette phrase m’aide toujours à relativiser et à me concentrer sur le positif. Et pour la petite histoire « Zoé » en grec signifie « la vie » 😉 . Ce collier est disponible dès à présent sur @studiotreize en édition limitée, au prix de 89€. Un coût justifié par la fabrication française dans un atelier parisien (qui fabrique notamment pour de grandes maisons) et qui a nécessité la création d’un moule spécifique assez onéreux. . Pour être tout à fait transparente avec vous : je ne touche aucun bénéfice sur les ventes et j’ai choisi de soutenir la @fondationassistanceanimaux à qui nous reverserons 10€ par collier vendu. Cette association œuvre pour la défense et la protection des animaux maltraités et abandonnés 💔 . J’espère de tout cœur que cette cause vous touchera et que ce médaillon vous plaira autant qu’à nous. Je serai la plus heureuse de le savoir à votre cou 😍

A post shared by Zoé Bassetto (@zoebassetto) on

Emy Ltr annonce la sortie de son prochain court-métrage

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.