Press "Enter" to skip to content

Pour Noël, la blogueuse YouMakeFashion a créé son propre pull

Mode. « Demande-moi combien de jours jusqu’à Noël ». La période des fêtes arrivent à grand pas et sur les réseaux sociaux, ça se sent! Certains créateurs de contenu ont déjà partagé les calendriers de l’Avent de certaines marques. D’autres préparent plusieurs surprises pour leur communauté, comme des concours quotidiens. Mais une blogueuse a décidé de se démarquer des autres.

Margot, alias YouMakeFashion, s’est à Amy Jones, fondatrice du studio Jonesie. Les deux jeunes femmes ont décidé de créer leur propre sweat de Noël 100% anti-gaspillage. Il est vert sapin et sur le devant il est inscrit « Ask Me How Many Days Until Christmas » (Demande-moi combien de jours jusqu’à Noël). Mais encore une fois, Margot et son acolyte ont souhaité se démarquer.

Quand l’environnement entre en jeu…

Pas question de faire une édition limitée (enfin presque) et/ou de produire en grande quantité. Ce pull de Noël ne sera en vente seulement du lundi 11 novembre à 17h au dimanche 17 novembre à minuit. « Il sera en pré-vente pendant une semaine. Nous ne produirons que vos commandes dans une démarche 100% anti-gaspillage », précise YouMakeFashion sur son compte Instagram. L’idée est donc de ne pas en fabriquer « trop » mais de lancer la production du nombre de commandes passées. Pour l’obtenir, il suffit de se rendre sur l’eshop de Jonesie. Ce pull de Noël est vendu au prix de 59 euros.

Le prix se justifie par la volonté des deux jeunes femmes à produire un vêtement tout en se souciant de l’environnement. Ce dernier, constitué à 85% de coton, est fabriqué dans une usine située au Bangladesh recommandée par la Fair Wear Foundation. Cette organisation a pour but d’améliorer les conditions de travail dans les usines de vêtements. Le lieu est certifié GOTS (la fabrication et production du coton bio). Les écritures et logos sur le devant du pull sont réalisés à Toulouse.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.