youMAKEfashion et son copain dévoilent leur projet secret

youMAKEfashion et son copain dévoilent leur projet secret

Beauté. C’est la semaine des annonces pour la blogueuse youMAKEfashion. Après nous avoir dévoilé sa box limitée en collaboration avec Birchbox, Margot vient de présenter son nouveau projet. L’an passé, la blogueuse avait déjà collaboré avec la marque adopt’ sur un coffret disponible en édition limitée. Quelques mois plus tard, elle réitère l’expérience avec son copain, Nicolas du blog Le Petit Français.

Le couple a créé deux parfums, un pour homme et un pour femme, en référence à un de leur voyage. Pour ces deux créations, ils se sont inspirés « de leur histoire d’amour dans leur pays coup de coeur, le Japon ».

Les deux parfums correspondent au plus près à ce que porte les deux influenceurs au quotidien. « Nico voulait quelques chose de très cuir et moi c’était quelque chose autour de la rose », explique Margot dans une vidéo. En réalité, il s’agit de trois parfums car les deux blogueurs ont travaillé avec les nez d’adopt’ pour pouvoir concevoir des odeurs qui se mélangent. « Ensemble le cuir se révèle grâce à la rose », précise-y-elle sur Instagram.

Les deux produits ont été surnommés Minami et Shinjuku. Ils sont disponibles en 30ml et 100ml sur le site en coffret ou seuls ainsi que dans les 180 boutiques.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.