Ces deux gros YouTubeurs annoncent leur divorce

Ces deux gros YouTubeurs annoncent leur divorce

YouTube. Leurs noms ne vous sont certainement pas inconnus. Jim Chapman et Tanya Burr sont deux YouTubeurs anglais suivis par des millions de personnes sur chacun de leurs réseaux sociaux. Ils formaient tout deux l’un des couples phares du monde de l’influence outre-manche. Mais cette semaine, les deux jeunes créateurs de contenu ont annoncé leur séparation.

« Je voulais juste vous annoncer qu’il y a quelques semaines, Jim et moi avons pris la douloureuse décision de ne plus être ensemble. Nous continuons à avoir beaucoup d’amour et de respect l’un pour l’autre et nous serons amis pour toujours », s’est confiée Tanya Burr dans l’une de ses stories Instagram. De son côté, l’Anglais a expliqué qu’ils resteraient les « meilleurs amis du monde ». Selon une source proche du couple citée par The Sun, « ce n’est la faute de personne, ils ont seulement pris leurs distances. »

Les deux vidéastes se sont rencontrés il y a 12 ans et se sont mariés en 2015. Jim Chapman et Tanya Burr avaient acheté une maison en plein Londres d’une valeur estimée à 2 millions d’euros.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.