Ce film avec Logan Paul ne plaît pas aux YouTubeurs français

Ce film avec Logan Paul ne plaît pas aux YouTubeurs français

Cinéma. Il n’y a pas que Chiara Ferragni que l’on peut avoir sur les grands écrans. « Airplane Mode » ou « Y-a-t-il un YouTubeur dans l’avion? » en français, est un projet mené par les frères Paul. Il s’agit d’un film qu’ils ont co-écrit. Réalisé par le duo David Dinetz et Dylan Trussell, le projet a été mené jusqu’au cinéma.

Dans ce film américain sorti le 2 août 2019, un créateur de contenu est incité par ses amis à se rendre à une convention de YouTubeurs mais pour cela, il doit prendre l’avion. Sa plus grande phobie! Il accepte quand même, de peur de passer à côté de sa carrière. Et c’est là que tout se complique… Il se retrouve dans un avion rempli d’autres stars du Web. Les influenceurs ne souhaitent pas éteindre leur portable et multiplient les stories et les photos sur les réseaux sociaux. Conséquence, les ondes des mobiles court-circuitent le tableau de bord de l’engin. Les pilotes ne peuvent plus rien faire. D’autres aventures s’en suivent au sein des passagers.

Quels YouTubeurs sera au rendez-vous?

Si les vidéastes français ont vivement réagi lors de la publication de la bande annonce en France, c’est pour une raison. Le film réuni 23 des plus gros YouTubeurs américains. Au casting, on peut ainsi retrouver Casey Neistat, David Dobrik, Amanda Cerny ou encore Arielle Vandenberg. Dans le rôle principal, c’est Logan Paul qui a été choisi. Ce projet est arrivé jusqu’en France grâce à Ace Entertainment. Mais pourtant, aucun des Youtubeurs français n’est enclin à regarder le film.

« Voilà la chose la plus insupportable que vous verrez aujourd’hui! ». « Je ne pensais pas que Casey Neistat jouerait dans ce genre de merde ». « mangez_vos_morts.mp3″… font partie des commentaires que l’on peut lire sur Twitter. Une chose est sûre, « Y-a-t-il un YouTubeur dans l’avion? » ne deviendra pas le succès cinématographique de l’année.

 

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.