Press "Enter" to skip to content

KSI et Logan Paul organisent un nouveau combat de boxe, voici ce qu’il faut savoir

YouTube. Le « plus grand événement Internet de l’histoire » revient! En août 2018, les YouTubeurs KSI et Logan Paul s’étaient lancés dans une aventure folle. Pendant un an, ils avaient teasé sur leurs réseaux sociaux leur affrontement sur un ring de boxe. Le jour J, le match le plus attendu de l’année a été regardé par 773.000 personnes pendant la retransmission en direct. 20.000 autres personnes avaient acheté leur billet pour être assises dans la salle.

D’après le PDG de l’agence événementielle organisatrice Upload Event, Stuart Jones, les deux hommes ont gagné plus d’un million de dollars chacun. Mais au final, aucun des deux n’étaient vraiment ressorti gagnant puisqu’ils ont fait match nul. Certains attendaient donc que la revanche… On connaît enfin la date! Les deux vidéastes vont remonter sur le ring le 9 novembre prochain.

Un combat de boxe avec de vrais boxeurs professionnels

Pour ce second affrontement, les deux YouTubeurs sont passés professionnels. Et ce n’est pas juste un changement sur le papier, c’est bien plus que ça. Le célèbre promoteur de boxe anglaise, Eddie Hearn, va assurer la promotion de l’événement, comme il l’a annoncé dernièrement lors d’une conférence de presse. Et ça n’est pas la seule célébrité de ce sport qui sera présente.

Le boxeur britannique Billy Joe Saunders devrait lui aussi faire le show. Ce sera l’occasion pour lui de faire ses débuts sous l’égide d’Eddie Hearn. D’après des informations dévoilées par la presse anglaise, il sera sur place pour défendre son titre mondial des poids moyens. Un second boxeur, américain cette fois-ci, devrait assister à l’événement. Devin Haney a aussi été invité à monter sur le ring. Aucun détail n’a fuité sur ce qu’ils feront réellement lors de l’événement.

La revanche aura lieu cette fois-ci à Los Angeles, au Staples Center, sur le sol américain. Le premier combat s’était déroulé en Angleterre, à Manchester. Pour le moment, aucun billet n’est en vente. Personne ne connaît non plus le tarif auquel ils seront vendus. Une conférence de presse devrait être organisée le 3 septembre pour que davantage de détails soient communiqués.

Contrairement au premier combat, le match ne sera pas diffusé sur YouTube pour éviter tout risques de piratage. Il sera retransmis via le service de streaming en ligne DAZN aux États-Unis, au Canada, en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Italie, en Espagne, au Japon et au Brésil.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.