Entre Jake Paul et Tana Mongeau, plus rien ne va. Vraiment?

Entre Jake Paul et Tana Mongeau, plus rien ne va. Vraiment?

YouTube. Un mariage et tout fout le camp. Il y a quelques semaines, le YouTubeur américain Jake Paul et sa petite amie mettaient en scène leur mariage. Des caméras les suivaient pour tout retransmettre en direct. Leurs abonnés devaient payer pour accéder au live et voir les deux amoureux se dire « oui » à Las Vegas. Mais depuis cette fameuse vidéo, rien ne va plus entre les deux tourtereaux.

Le week-end dernier, Jake Paul s’est rendu à l’anniversaire de Justin Roberts, un jeune créateur de contenu très suivi aux États-Unis. Durant la soirée, il aurait été en vue en compagnie d’Erika Costell, son ex-copine. Ils ont décidé de se séparer en novembre 2018 après 7 mois de relation. Le lendemain de l’événement, les deux influenceurs ont été vus en train de manger en tête-à-tête. Les images ont énormément circulé sur Twitter, jusque dans la timeline de Tana Mongeau, la femme du vidéaste. Elle ne semblait pas très au courant…

Jake Paul et Tana Mongeau, toujours mariés?

Après avoir vu les images, la jeune femme a écrit un tweet énigmatique. « Lmao wtf ». On peut y deviner sa surprise. Quelques heures après, c’est sur Instagram qu’elle s’exprime à nouveau en faisant allusion aux photos sans le dire explicitement. Elle se filme en train de chanter « Thank U, next » d’Ariana Grande et en faisant référence à ses exs. Les réseaux sociaux se sont alors enflammés sur une possible séparation.

https://twitter.com/HaileyLevy14/status/1163298462198317056?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1163298462198317056&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.insider.com%2Fbella-thorne-criticizes-jake-paul-meeting-ex-girlfriend-tana-mongeau-2019-8

Les rumeurs ont ont attisées par d’autres faits. Jake Paul et Tana Mongeau devaient s’envoler pour leur lune de miel le week-end dernier, juste avant qu’il ne revoit son ex. Mais la YouTubeuse a renoncé à y aller à cause d’une « urgence familiale ». Elle vient de perdre un membre de sa famille. Le vidéaste n’était visiblement pas là pour la soutenir…

Le lundi 19 août, Tana Mongeau a mis en ligne son vlog réalisée durant le mariage. Aucune allusion sur la rencontre entre Jake Paul et son ex n’est faite. Ce qui laisse certains sceptiques sur la véracité de cette union, malgré les démentis de « fake » par les deux concernés. On en saura donc pas plus pour le moment.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.