Press "Enter" to skip to content

Les collaborations des influenceurs au mois de septembre 2019

Collaboration. Après deux mois d’été assez légers, septembre a été chargé. De nombreux influenceurs ont annoncé des projets sur lesquels ils ont travaillé depuis des mois. La YouTubeuse Romy a par exemple cette semaine, dévoilé sa propre marque de maroquinerie ainsi que son premier roman.

Du côté des partenariats, les enseignes de prêt-à-porter ont collaboré avec des influenceurs pour afficher leur image dans les vitrines de leurs magasins. Les marques de beauté ont quant à elles co-réalisé des produits avec des créatrices de contenu. La rédaction de Les Gens d’Internet ont déjà pu vous présenter certaines de ces collaborations. Voici un récapitulatif de ce qu’il s’est passé ce mois-ci.

Sananas ambassadrice Erborian

Durant toute l’année, la YouTubeuse sera l’une des trois ambassadrices de la marque.

View this post on Instagram

BIG NEWS 🎉🙈Je me souviens encore de ce jour où j’ai découvert ma tête affichée dans les stations de métro à Paris c’était … juste incroyable 😳Qui s’en souvient ? Je suis tellement heureuse de vous annoncer que je serai l’un des trois ambassadeurs de la marque @Erborian toute cette année ! Je suis tellement heureuse 😊 Merci à tous d’être toujours là car sans vous je n’aurai pas ne serait-ce qu’imaginer vivre toutes ces belles expériences 💚Je vous ferai part, tout au long de l’année, des nouveautés mais je vous ferai aussi re-découvrir les incontournables de la marque 😉 Trop contente hiiii 😁 . C’est quoi votre produit chouchou chez Erborian ? Ça peut me donner des idées pour un futur concours … 👀✨ #Erborian #Happy #grateful

A post shared by 𝐒𝐀𝐍𝐀𝐍𝐀𝐒 (@sananas2106) on

Natoo, Joyau Magique et Hello Kitty

La créatrice de contenu Natoo a collaboré avec Hello Kitty pour créer une collection de vêtements entre la marque et son projet Joyau Magique.

TheDollBeauty ambassadrice Primark

À l’occasion des 50 ans de Primark, l’enseigne a fait appel à des créateurs de contenu pour afficher leurs tenues dans les magasins.

Shera Kerienski et Boohoo

L’influenceuse a sélectionné quelques pièces sur le site Internet pour se créer son propre dressing pour cet automne.

View this post on Instagram

ENFIN 🎉💥 SHERA x BOOHOO c’est disponible sur le site 💥🎉 Tellement heureuse d’être votre ambassadrice pour cette saison 🔥 et d’avoir crée une séléction 100% MOI (mon dressing quoi) 😍♥️🔥 Allez vite shopper les pièces je vous jure ça part vite 🏃🏻‍♂️ 🏃🏾‍♀️🏃🏼‍♂️🏃🏽‍♀️🤳🏼👩🏼‍💻👨🏽‍💻 🔥🛍Vous avez -20% en plus des PROMOS avec mon code « SHERA » (de trop bonnes affaires à faire 😏) Profitez en vraiment, les pièces sont vraiment canons, j’suis super contente 😍 Merci à @boohoofr mes vies 🥰 Vous avez les backstages de ce shooting de malade à Manchester dans le post, vraiment le feu 🔥 J’ai la plus belle communauté du monde franchement : MES SOLEILS ☀️ Merci du soutien ♥️ Du gros love à mon équipe @soeuretteproductions ♥️ J’vous love2loveUBaby ♥️😍🥰

A post shared by S𝖍𝖊𝖗𝖆 🌹 (@shera) on

Laugh of artist et Etam

Après TheDollBeauty, c’est une autre influenceuse qui a pu retrouver ses photos dans les vitrines d’Etam.

Chloé B et Quay Australia

L’influenceuse marseillaise a créé 9 paires de lunettes avec la marque. Retrouvez plus d’informations dans notre article.

Mister V et NBA 2K20

Le YouTubeur a eu la chance d’être convié par le studio 2K Sports pour créer son propre personnage dans le jeu NBA 2K20. Retrouvez plus d’informations dans notre article.

Betty Autier et Bourjois Paris

La blogueuse mode a sorti à la rentrée trois vernis et trois rouges à lèvres avec Bourjois Paris. Retrouvez plus d’informations dans notre article.

View this post on Instagram

Je suis trop heureuse de vous présenter la vidéo tournée à l’occasion de ma collaboration avec @bourjoisparis ! Vous savez peut être à quel point la vidéo n’a jamais été mon fort 😂 et bien pour la première fois je suis hyper hyper fière de cette vidéo car elle restranscrit parfaitement l’année qui vient de s’écouler auprès de Bourjois : 1an de travail, avec une super équipe ! Une frange au début, la raie au milieu à la fin, mes deux chiens adorés qui ont fait une special guest apparition ! Bref beaucoup d’émotion ❤️ Comme je le dis dans la vidéo, Bourjois est une marque qui a compté pour moi dès le collège, l’esthétisme des boîtes rondes m’a donné envie de collectionner le maquillage et même plus tard faire une école de maquillage artistique. C’est un magnifique rêve qui se réalise, avoir une gamme complète à mon nom que j’ai créé c’est juste wow. Voilà ! Je vous laisse regarder la vidéo! ❤️🙈 #bettyxbourjois #bourjoisparis #bourjois

A post shared by Betty Autier (@bettyautier) on

Sananas et Sephora

La YouTubeuse a lancé une collection capsule avec l’enseigne. Retrouvez plus d’informations dans notre article.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.