Press "Enter" to skip to content

Que s’est-il passé sur Instagram ces deux dernières semaines? (26/07-08/08)

Instagram. Un message bodypositive, une collaboration encore tenue secrète et un nouveau départ. Voici ce qu’il ne fallait pas manquer sur Instagram cette semaine.

Ces derniers jours, la rédaction de Les Gens d’Internet vous a déjà parlé de quelques actualités repérées sur le réseau social. À commencer par un chat qui est devenu influenceur malgré lui… Sans oublier les tee-shirts « d’août » de Léna Situations.

Puisque vous savez déjà tout ça, place à ce que vous devez découvrir sur le réseau social.

Shera Kerienski  et son message bodypositive

View this post on Instagram

I’m real, not perfect 🔥♥️ Je suis tombée récemment sur le post d’@allynaidoo et je pense que nous devrions tous le faire. 👩🏻‍💻 Les réseaux sociaux, les médias ont toujours cherché à nous faire complexer d’être NOUS, à faire de nous des personnes identiques, tant au niveau du style, du mode de vie que du physique. 💪🏼 Chose que j’ai toujours, depuis très jeune, cherché à éviter. 🗣 Depuis des années je veux que ma communauté se sentent confiantes, belles et pas seules en regardant mon contenu. 🧐Nous avons tous des complexes, des défauts qu’ils soit physiques ou psychologiques.🧠 💬Je ne suis pas parfaites, je n’ai pas le physique parfait, j’ai mon lot de défauts, j’ai fait des erreurs et continuerai à en faire pour apprendre sur moi et sur la vie. ♥️C’est ce qui fait de moi ce que je suis aujourd’hui, c’est ce qui m’aide à évoluer et me rend Humain. ❌Renier, cacher cela n’aidera personne, ni vous, ni moi. 🗣Je ne suis pas ici pour être aimée, faire l’unanimité mais vraiment pour aider avec ce que j’ai vécu et ce que j’ai appris. 🙃Je n’ai pas besoin qu’on me répète sans cesse ce que vous n’aimez pas chez moi, je m’enfous, critiquer sur le physique ou parcours des autres n’augmentera pas votre amour propre. 🔥Je ne suis pas là pour montrer la vie que je n’ai pas, le physique que je n’ai pas, pour le nombre de like même si la critique est parfois dur 🙁 Il n’y a pas plus malheureux que celui qui a peur de s’affronter réellement et qui se ment à soi-même, je ne dis pas que j’y arrive complètement, mais je me tend à essayer de m’accepter un maximum 🥺 ♥️Embrassez votre vous, votre enveloppe corporelle et votre âme. 👉🏻Celui qui pointe du doigts vos défauts en a lui même un paquet. ♥️Nous sommes tous différents et imparfaitement magnifique. Essayez de vous entourer de personnes vrai(e)s, qui vous correspondent, vous aime avec vos défauts et qui vous font sentir meilleur 💪🏼♥️ Je vous aime, peu importe vos défauts, vos qualités, vos erreurs et vos succès ♥️

A post shared by S𝖍𝖊𝖗𝖆 🌹 (@shera) on

Sananas et sa collaboration mystère avec Gala

Claire Shado et son nouveau départ

Greg Guillotin fête ses 2 millions d’abonnés

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *