Press "Enter" to skip to content

Aux Teen Choice Awards, qui est le YouTubeur qui va co-animer la cérémonie?

Evénement. 2h devant le monde entier. Le 11 août prochain à 20h sur la Fox, les Teen Choice Awards seront retransmis. Cette cérémonie américaine annuelle récompense les acteurs, chanteurs et créateurs de contenu qui ont su conquérir le coeur des adolescents.

Pour cette nouvelle édition, c’est Lucy Hale, connue pour son rôle Aria Montgomery dans Pretty Little Liars, qui a été désignée animatrice de la soirée. Elle ne sera pas seule. À ses côtés se trouvera David Dobrik très populaire sur les réseaux sociaux.

David Dobrik, YouTubeur à succès

En France, son nom ne vous dit peut-être rien. Mais outre-atlantique il est suivi par plus de 13 millions de personnes sur YouTube. âgé de 23 ans, il est né en Slovaquie avant de poursuivre sa carrière à Los Angeles. Le jeune homme a commencé à poster des vidéos sur Internet sur l’application Vine avant de migrer vers YouTube. Il a ouvert sa propre chaîne en 2014. Le jeune homme est aussi connu pour être l’un des leaders du groupe « The vlog squad », une communauté de plusieurs vidéastes qui réalisent des vlogs amusants.

David Dobrik et sa chaîne ont gagné en popularité avec une vidéo publiée le 4 juin 2018. Face caméra, il fond en larmes avec sa petite-amie Liza Koshy pour expliquer à sa communauté qu’ils ont décidé de se séparer. À ce jour, la vidéo intitulée « We broke up » comptabilise plus de 55 millions de vues.

Le dimanche 11 août, de nouvelles personnes risquent de découvrir ce YouTubeur très souriant, même si sa popularité aux États-Unis n’est plus à démontrer. David Dobrik animera l’émission des Teen Choice Awards tout en étant nommé dans deux catégories: celle de la star masculine d’Internet et pour le YouTubeur de l’année. Il ne sera pas le premier créateur de contenu à être récompensé lors de la cérémonie. En 2014, la célèbre YouTubeuse beauté américaine Bettany Mota a remporté le trophée de la meilleure personnalité féminine du Web de l’année.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *