Lufy propose à ses abonnés sa crème de nuit idéale

Lufy propose à ses abonnés sa crème de nuit idéale

YouTube. Depuis quelques années, la marque HelloBody a réussi à conquérir le coeur de nombreuses influenceuses. Entre elle et Lufy, c’est une histoire qui dure. Il y a quelques mois, la YouTubeuse beauté proposait un masque capillaire à l’huile d’argan à sa communauté. Ce mois-ci, elle réalise une seconde collaboration.

La vidéaste a co-créé un masque de nuit, mais pas n’importe lequel. Il porte d’ailleurs le nom de « rêve ». « Je suis contente de vous proposer enfin une crème de nuit comme moi je l’imagine, ma crème de nuit idéal », explique-t-elle dans une récente storie Instagram. Lufy a pensé le produit pour qu’il soit très riche pour la peau. « J’adore les crèmes de nuit hyper riche. En me proposant des formules de crème nourrissante, régénérante, et surtout d’origine naturelle à 99% », poursuit-elle.

Pour ce faire, la YouTubeuse a choisi différents ingrédients. L’huile d’Onagre booste la régénération de la peau. L’huile d’avocat hydrate. Le beurre de karité lisse et nourrit. Lufy assure que le produit est vegan, qu’il n’a pas été testé sur les animaux et qu’il ne contient ni PEG, ni silicone, ni parabène.

Une co-création qui aide une association

En plus de faire du bien à ses abonnés, le produit aide une association. « Comme chaque collaboration avec HelloBody, vous savez que l’on aide à chaque fois une association grâce à vos achats. Pour tout produit acheté il y aura 1 euro de reversé à une association », explique Lufy dans sa story. Pour cette nouvelle co-création, la YouTubeuse a choisi d’aider un organisme balinais. « C’est en allant à Bali et en rencontrant la population balinaise que j’ai voulu trouver une association qui aidait tout simplement les enfants à Bali. Anak Bali (fournitures scolaires, habits, éducation, construction de foyers pour les jeunes filles etc) », argumente-t-elle.

La crème de nuit est vendue au prix de 34,99 euros sur le site. Elle est disponible également dans un kit avec l’autre produit créé par Lufy, le masque capillaire, pour 49,99 euros.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.