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Les collaborations des influenceurs au mois de janvier 2020

Influenceurs. Dans la dernière étude Reech dévoilée la semaine dernière, un chiffre est à retenir. 66% des créateurs de contenu on pris l’habitude de refuser des partenariats qui ne les intéressent pas. D’après Guillaume Doki-Thonon, co-fondateur de la plateforme, c’est une bonne nouvelle. « Un bon influenceur refuse les partenariats », a-t-il conclu sa présentation de cette nouvelle analyse.

Si les créateurs de contenu décident de ne pas donner suite à certaines collaborations c’est en partie pour se dégager du temps pour celles qui en valent la peine. En 2020, ils souhaitent davantage de relations plus longues avec les marques, quitte à ne travailler régulièrement qu’avec un petit nombre d’entre elles. Ce qui n’empêche pas d’avoir de belles campagnes de marketing d’influence! Voici celles, les plus importantes, qui ont eu lieu au mois de janvier.

Pauline Privez avec Elizabeth Arden

L’instagrameuse Pauline Privez devient le premier visage digital de la marque en France. La campagne est pilotée par l’Agencedesmediassociaux.

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[ CONCOURS ] Comme je vous l'annonçais en stories, j'ai l'honneur d'être l'ambassadrice Elizabeth Arden pour la France pour toute l'année 2020 ! L'occasion de vous faire (re)découvrir les produits de la marque, du skincare au maquillage en passant par les parfums. On commence avec l'édition limitée de la mythique Crème de 8 Heures, un indispensable multi-usages dont le tube a été illustré par Olimpia Zagnoli. Pour fêter ça, je vous propose un petit #concours ! Pour les parisiennes, 1 place pour assister au talk Paulette x Elizabeth Arden ce jeudi 16 janvier ainsi qu'au cocktail de lancement où je serai présente, ce sera l’occasion de se rencontrer, et une nuit pour deux personnes en Suite Prestige au merveilleux Park Hyatt Paris Vendôme (sous la forme d'un bon valable 1 an). Pour les non parisiennes, 1 lot composé de l'édition limitée de la Crème de 8 Heures et du baume protecteur pour les lèvres dans le coloris de votre choix. Pour jouer, il vous suffit de laisser un petit commentaire en m'indiquant si vous tentez votre chance pour l'événement à Paris ou pour le lot coloré + mentionnez une amie par commentaire. Assurez vous de bien me suivre @paulineprivez ainsi que @elizabetharden, et d'être disponible à Paris jeudi en fin d'aprem si vous jouez pour le talk. Tirage au sort demain soir. Les gagnantes seront contactées en MP mercredi matin. Bonne chance à toutes ! — En collaboration avec #ElizabethArdenFR — #AlwaysArden #8HourFan #ElizabethArden #OlimpiaZagnoli #Love8Hour

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21 Buttons avec Romy, Danaë Bessin ou encore Donis Blanc Pin

Le réseau social a proposé à plusieurs influenceurs de confectionner leurs propres boxs. Vendues 49 euros, les créateurs de contenu choisissent entre 3 et 5 produits coups de coeur du moment. Pour le mois de janvier, c’est Romy, Danaë et Donis Blanc Pin qui ont été choisies par la plateforme.

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Comme vous le savez, j'ai créé une box en collaboration avec @21buttons_fr du joli nom de "21 buttons looks x Rrrrromy" 💖 (la ptite touche perso hihi) et j'suis trop contente d'enfin pouvoir vous montrer TOUT ce que j'vous ai soigneusement concocté dans la box de JANVIER! 💃🏻 @boohoofr @opi_france @calzedonia Ptit rappel : chaque box coûte 49€ et son contenu (3 à 5 produits/ articles) représente une valeur de 85-100€ 💸💸💸 Et j'suis trooooop HAPPY de vous annoncer que je ne m'arrête pas là puisque… JE SORS AUSSI UNE BOX en Février 🥳🥳 la plus importante puisque le thème est : MON ANNIV LES COPS! 🧸✨ Pour t'y abonner* : http://bit.ly/RomyBox J'vous spoilerai bientôt l'un des produits de la prochaine box, et j'vous l'dis… cette box va être DINGUOOOOS 🤪 J'vous avais dis que j'vous réservais plein de surprises pour ce mois-ci : J'AI PAS MENTI 🏄🏽‍♀️ et c'est que le début #romy22 *il n'y a pas de période minimum d'engagement, cela signifie que vous pouvez annuler/ mettre en pause l'abonnement quand vous voulez! Kiss kiss love 💕

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Plus d’informations sur ces nouvelles collaborations dans cet article.

Anil Brancaleoni, Valentin Lucas et Raphaël Spezzotto-Simacourbe avec Gillette

Le YouTubeur a été choisi pour devenir ambassadeur de la marque avec deux autres créateurs de contenu, les instagrameurs Valentin Lucas et Raphaël Spezzotto-Simacourbe.

Dazzling Drew et la fondation Raoul Follereau

La YouTubeuse est partie en voyage humanitaire à Madagascar avec la fondation Raoul Follereau.

Jade Leboeuf et Pia Moubayed pour le salon Bijorhca

Les deux instagrameuses ont été conviées au salon international du bijou Bijorhca. Plus d’informations dans cet article.

Oreo avec Anne-Laure Mais

Pour la Fashion Week, la marque Oreo faisait gagner sa première collection de vêtements via un jeu concours. Ce dernier était mis à l’honneur sur les réseaux sociaux via plusieurs instagrameurs européens dont Anne-Laure Mais anciennement Adenorah. Plus de détails dans cet article.

Mayadorable abec DCM Jennyfer

La marque Jennyfer poursuit ses collaborations avec des influenceurs. Au mois de janvier, c’est la YouTubeuse Mayadorable qui a pu dessiner sa collection capsule. Plus d’informations dans cet article.

Disney Channel et Clara Marz

La YouTubeuse Clara Marz a obtenu un rôle dans la nouvelle série pour ado de Disney Channel, « Bia ». Plus d’informations dans cet article.

Dirty Biology avec Science et vie

Le YouTubeur Léo Grasset alias Dirty Biology travaille avec le magazine Science et Vie. Il a enregistré quelques vidéos à retrouver sur la web TV.

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