Press "Enter" to skip to content

21Buttons lance son offre de box avec des influenceuses

Mode. Une box personnalisée. En 2019, 21Buttons a réussi son déploiement en France haut la main. Les utilisateurs ont été nombreux à s’inscrire sur le nouveau réseau social pour suivre autrement leurs influenceurs préférés. Sur la plateforme, ces créateurs de contenu partagent leurs looks et ont la possibilité de mettre un lien vers la page d’achat des produits qu’ils portent. Ce système d’affiliation leur permet de toucher une commission sur chaque vente. Tous les utilisateurs peuvent faire de même.

Cette fonctionnalité n’est pas encore présente sur Instagram mais pourrait le devenir en 2020. La plateforme teste en effet depuis plusieurs mois sa fonction « Shopping ». Devant les essais de ses concurrents et pour se différencier en ce mois de novembre, 21Buttons a diversifier son offre. Le réseau social propose dorénavant des box mensuelles personnalisées par les influenceurs de la plateforme.

21Buttons et ses box

Chaque mois, plusieurs « buttoners » (nom donné aux utilisateurs de l’application) vont proposer d’envoyer à ceux qui le souhaitent plusieurs produits. Les influenceurs sélectionnés endossent le rôle de personnal shoppers en proposant à leur communauté de leur faire parvenir les essentiels de leur garde robe. Cette sélection se fait sur des articles mode, mais aussi du côté de la beauté et des accessoires. Au total, les box contiennent entre 3 et 5 produits pour un prix total qui ne dépassent pas les 85 euros. Pour recevoir le tout, il faut souscrire à l’offre de son choix qui coûte 49 euros. En vous y abonnant sur le site, l’engagement dure plusieurs mois.

Pour le mois de novembre, ce sont 5 créatrices de contenu qui ont été sélectionnées. Pour décembre, l’application a élargi son offre à 6 créatrices de contenu. Il est ainsi possible de retrouver les box en édition limitée de L’armoire de Soso, Sandy Dly, Ms Leilaa, Cameron, Pauline Cléa et de Clémence and Anna. Certaines sélections, comme celles de Cameron ou encore Pauline Cléa ne semblent plus disponibles. Plus récemment, c’est la YouTubeuse Romy qui a dévoilé sa collaboration avec 21Buttons. Elle confectionnera deux boxs.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.