Les collaborations des influenceurs au mois de novembre 2019

Les collaborations des influenceurs au mois de novembre 2019

Collaborations. En cette période de fin d’année, les créateurs de contenu se concentrent davantage sur la période de Noël. Ils préparent minutieusement des calendriers de l’Avent plus ou moins en collaborations avec certaines marques. Mais avant cela, plusieurs d’entre eux ont clôturer cette année 2019 avec de jolis projets.

La YouTubeuse Romy a par exemple présenter son tout dernier gros projet de l’année sur lequel elle travaille depuis le mois de février. Elle a été choisie par la marque suédoise NA-KD pour réaliser plusieurs collections capsules. Avant elle, c’était la vidéaste Chloé B qui avait pu collaborer sur trois collections capsules de ce type avec l’enseigne. D’ailleurs, elle devrait revenir en décembre avec des vêtements pour les fêtes.

Quels sont les autres marques qui ont choisi de faire appel à un influenceur pour se développer?

Romy et NA-KD

Retrouvez plus d’informations dans cet article.

Lufy et MyJewelCandle

Retrouvez plus d’informations dans cet article.

Horia et Yves Saint-Laurent Beauty

June Sixty-Five et Le Petit Cartel

La blogueuse collabore pour la quatrième fois sur une collection de maroquinerie avec la marque Le Petit Cartel.

Ally Fantaisies et Aglaiaco

La YouTubeuse a pu créer sa propre collection de bagues.

Audrey Lombard, Natamilie et Daphné Moreau avec André

Les trois créatrices de contenu ont mis en avant leurs coups de coeur.

Daphne Moreau et Grizzly Chéri

La blogueuse a pu créer sa troisième collection de bijoux avec la marque Grizzly Chéri.

Zoé Bassetto et Studio Treiza

La blogueuse lyonnais a confectionné un collier.

Deedee Paris et Snaidero Cuisine

La blogueuse parisienne est apparue dans une campagne vidéo pour l’enseigne italienne.

Le Pérave et Bouygues Telecom

Natoo avec Dyson, 21 Buttons et Invisibobble

Les trois marques ont permis à la YouTubeuse de réaliser un nouveau clip.

Amixem avec Shadow, Nerf, Yoozoo

Ce mois-ci, plusieurs entreprises ont permis aux YouTubeurs de créer son contenu.

Vodkirl et NORDVPN

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.