Press "Enter" to skip to content

La YouTubeuse Mayadorable dessine 6 pièces exclusives avec Jennyfer

YouTube. Mix & match. En début de semaine dernière, la YouTubeuse Mayadorable s’envolait avec l’agence Follow à Londres. L’objectif était de réaliser plusieurs shootings dans différents lieux de la ville. Si le projet n’avait pas été expliqué clairement par la vidéaste, sa communauté a compris le pourquoi du comment ce week-end.

Dimanche 26 janvier, la créatrice de contenu a annoncé sur son compte Instagram avoir collaboré avec la marque DCM Jennyfer. Ensemble et pour la première fois, ils ont créé 6 pièces. « Je suis trop contente et j’avais trop hâte de vous annoncer que je sors ma collection capsule avec DCM Jennyfer. Donc, il y a 6 pièces qui seront disponibles dès ce mardi à 10 heures », a précisé Maya en stories.

6 pièces ultra-exclusives

Ces 6 pièces sont ultra-exclusives et certainement vendues en petite quantité. La YouTubeuse précisera dans la journée de lundi où et comment se les procurer. Mayadorable et Jennyfer proposent au total 6 vêtements: 2 pulls avec capuche, 2 tee-shirts, un manteau en simili-cuir et un jean assez large. « J’ai fait des tenues très chipies, très bêtises. Ce sont vraiment les tenues parfaites pour faire des bêtises. Les articles vont tous ensemble. Vous pouvez tout porter ensemble. Vous pouvez faire un mix and match » a assuré la vidéaste dans des stories Instagram.

View this post on Instagram

28.01 💕💕🐝🐝

A post shared by Maya🐝🐝🐝 (@mayadorable) on

View this post on Instagram

🐝🐝💕…

A post shared by Maya🐝🐝🐝 (@mayadorable) on

DCM Jennyfer n’en est pas à sa première collaboration avec une créatrice de contenu. Depuis plus d’un an, la marque réalise toute sa communication via les réseaux sociaux à l’aide des influenceurs en les mettant en scène régulièrement dans des shootings photos pour les magasins. Il ne sera pas étonnant de voir d’autres projets de ce type tout au long de cette année. La YouTubeuse Léna Situations prépare actuellement une prochaine collection capsule avec l’enseigne. Elle avait dernièrement remis en ligne quelques-unes de ses pièces vendues cet été.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.