Press "Enter" to skip to content

La YouTubeuse Mayadorable joue la peste sur un compte Instagram

Instagram. « Je crois que j’aime encore plus ‘Mayadesagreable’ que ‘Mayadorable' ». En plein milieu de ses vacances, la jeune YouTubeuse parisienne Maya, alias Mayadorable sur les réseaux sociaux, a eu l’idée d’ouvrir un compte secondaire sur Instagram. Un lieu où elle se permet de râler, de pousser des coups de gueule…

La YouTubeuse a lancé ce nouveau profil lorsqu’elle était en vacances à Mykonos en Grèce avec Léna Mahfouf, alias Léna Situations. Le profil se nomme « Mayadesagreable », surnommé « Le bureau des plaintes ». En un seul coup d’oeil, il est facile de comprendre ce que l’influenceuse y fera. Maya y partage tout ce qu’elle ne montrerait pas sur ses réseaux principaux.

View this post on Instagram

Trop bien la colonie de vacances

A post shared by le bureau des plaintes (@mayadesagreable) on

Un côté agréable, l’autre désagréable

Que peut-on retrouver sur « Mayadesagreable »? Dans les premières stories, sa communauté a donc pu la suivre en Grèce mais aussi à Djerba où elle a passé quelques jours de vacances avec son copain Thomas, So Thomas sur les réseaux sociaux. Ses abonnés ont pu la voir râler près de la piscine parce qu’il faisait trop chaud en Tunisie à ce moment-là ou encore au moment de manger. Un profil qui lui permet d’être sans filtre et de partager ses moments les moins glamour. Pour le reste, les sourires et les moments plus funs, il est toujours possible de suivre Maya sur son compte principal.

Maya n’est pas la première instagrameuse à avoir ouvert un compte secondaire. Généralement, les influenceuses le font pour partager les photos les plus ratées de leur shooting. Il est ainsi possible de retrouver les fails de StyleTonic sur « Styletofails », La Revue de Kenza avec « Kenzasmgross ». Plus récemment, c’est la YouTubeuse Tycia qui a décidé d’ouvrir un autre profil. Sur ce dernier elle partage l’envers du décor. L’idée est de mettre en lumière les personnes qui la prennent en photo ou les astuces qu’elle a trouvées pour se photographier toute seule.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.