Beauty Match est de retour, voici les influenceuses participantes

Beauty Match est de retour, voici les influenceuses participantes

Télévision. Les abonnés de Lufy vont être heureux. Dès ce lundi 19 août, la YouTubeuse est à retrouver du lundi au vendredi sur TFX à 16h30 dans « Beauty Match« . Produit par TF1 Production, cette émission a été lancé en septembre 2018 et semble bien fonctionner puisqu’elle revient pour une nouvelle saison.

Le principe? Trois candidats s’affrontent et relookent chaque jour une personne différente. Cette dernière choisit alors sa tenue préféré. A la fin de la semaine, c’est Lufy qui décerne le grand gagnant et lui remet un chèque de 1000 euros. Plusieurs créatrices de contenu très suivies sur les réseaux sociaux ont déjà participé à l’émission. On a ainsi déjà pu voir les blogueuses « La Penderie de Chloé » et « La Revue de Kenza » ainsi que les YouTubeuses « Adrianne Trends » et « Aurela ». Mais cette semaine, quelles sont les influenceuses qui participent à Beauty Match?

Tiffany Kats

Tiffany est présente sur Internet depuis plus de 6 ans. Elle a une chaîne YouTube où elle n’a pas peur de dire les choses. Son franc parler lui a permis de réunir plus de 56.000 personnes. La jeune femme de 24 ans est aussi présente sur Instagram où elle compte près de 20.000 abonnés.

Son style est autant affirmé que son caractère. Sa devise: « Jamais sans mon perf! ». Pour Beauty Match, elle explique aimer le style « rock, noir, badass ».

Naobabe

La seconde candidate a un style complètement différent de la première. Naomi, alias Naobabe sur les réseaux sociaux, a ouvert son compte Instagram il y a deux ans. Déjà 300.000 personnes la suivent. La jeune femme a aussi une chaîne YouTube avec près de 30.000 abonnés, où elle partage ses différentes expériences beautés.

Âgée de 22 ans, elle a adore les perruques. Pour elle, c’est l’accessoire qui fait tout son style. Pour Beauty Match, elle avoue adorer le style « streetwear, tendance US ».

https://www.instagram.com/p/B0_eiovC-TD/

Vanille Boyer

Enfin, la troisième et dernière participante à Beauty Match se nomme Vanille. C’est une animatrice de 26 ans qui est à l’origine de l’événement I-Live Style organisé en septembre 2018. Ce festival de deux jours avaient réuni plusieurs créateurs de contenu et leurs abonnés. Vanille est présente sur Instagram depuis 2 ans et comptabilise près de 8000 abonnés.

La jeune femme adore la mode. Elle ne quitte jamais ses talons. Pour Beauty Match, elle définit son style comme étant « sexy, chic, sans jamais tomber dans le vulgaire ».

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.