Qui sont les influenceurs dans Beauty Match cette semaine? (09-12/04)

Qui sont les influenceurs dans Beauty Match cette semaine? (09-12/04)

Télévision. C’est parti pour la deuxième semaine! Lufy est toujours au commande de l’émission Beauty Match diffusée sur TFX les soirs à 18h50. Qui dit nouveaux épisodes, dit nouveaux influenceurs.

Cette semaine, un garçon participe à l’émission aux côtés de deux créatrices de contenu. Qui sont les trois instagrameurs à se disputer la première place du meilleur relooking? Comme chaque semaine, Les Gens d’Internet vous proposent leur portrait. Les voici!

Kam hugh

Kam Hugh est un maquilleur professionnel. Il tient une chaîne YouTube où le jeune homme propose ses propres tutos très originaux. Des créations qui plaisent à ses plus de 30.000 abonnés. Sur Instagram, il est un peu moins présent.

Pour Beauty Match, il définit son style comme « modern pop avec des looks colorés, modernes et ultra pointu. »

La Revue de Kenza

Kenza n’est pas inconnue sur Les Gens d’Internet. La blogueuse mode parisienne aux plus de 100.000 abonnés sur Instagram est connue pour ses looks ultra pointus. A côté de son blog et de son compte Instagram, la jeune femme tient aussi une chaîne YouTube  depuis quelques mois. Au programme, des vlogs pour la suivre au quotidien et des vidéos sur ses voyages.

Pour Beauty Match, elle définit son style comme « parisien chic et distingué en misant sur sur des produits de qualité. »

Mina

« Vous avez déjà vu quelqu’un qui a le même style que moi en France? » La dernière candidate adore la plage et ne s’en cache pas! Pour ses plus de 130.000 abonnés sur Instagram, Mina partage ses looks « beach wear » alors qu’elle habite en … Normandie! Pourtant tout au long de l’année, elle arrive à nous poster des photos d’elle en maillot de bain. De quoi nous donner envie de plage même en plein hiver.

Pour Beauty Match, elle explique aimer « mélanger les styles et les matières ».

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *