Press "Enter" to skip to content

La YouTubeuse Romy signe une collection capsule avec NA-KD

Influence marketing. « Je suis en mode: est-ce réel? ». A trois reprises en l’espace de quelques mois, l’influenceuse marseillaise Chloé B avait collaboré avec NA-KD. La marque suédoise lui avait proposé de co-créer trois collections capsules. Devant le succès de ces différents projets, les collections étant rapidement en rupture de stock, l’eshop a décidé de réitérer l’expérience. Mais cette fois-ci, c’est une autre créatrice de contenu qui a été choisie.

Romane, alias Romy sur les réseaux sociaux, avait prévenu sa communauté. Une nouvelle collaboration allait clôturer cette année. Ce vendredi 22 novembre, la jeune Montpelliéraine a tout dévoilé. « C’était l’un de mes projets que je vous cachais depuis février », explique-t-elle dans sa vidéo YouTube. C’est donc avec elle que NA-KD a décidé de signer ses prochaines collections capsules.

Une première collection capsule avant une seconde

Pour ce premier jet, la YouTubeuse a pensé une dizaine de pièces. Un trench, un blouson, un jean, un crop top… Comme pour les collections capsules de Chloé B, différentes fringues seront proposées. « Soyez indulgents avec moi. C’est ma toute première collection que je fais en collaboration avec une marque et ça n’a pas été aussi simple. On a fait des retours sur les matières etc. On a réussi à faire des pièces super cools. J’espère que vous allez les kiffer », se confie Romy.

Pour cette première collection, les tailles vont du 32 au 42. « J’ai demandé à NA-KD s’il pouvait aller jusqu’au 44. Sauf que cette collection s’est faite hyper rapidement, on n’a pas pu sortir des tailles en 44 ou 46 pour cette nouvelle collection », avoue la YouTubeuse. Des pièces ont également été supprimées par manque de temps de production. La marque a entendu la demande de Romy et fera un effort pour les fois prochaines.

La collection de Romy sera disponible en ligne dès le 8 décembre. A la base, elle devait sortir le 12 septembre. Une seconde collaboration avec NA-KD est déjà prévue pour le mois de mars ou avril.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.