Press "Enter" to skip to content

La seconde collection de Chloé B avec NA-KD est disponible à Citadium

YouTube. « Je n’aurais jamais pensé réaliser ça un jour ». Chloé B l’avait annoncé il y a quelques semaines, dans le courant du mois de janvier, sa seconde collection créée avec NA-KD allait être disponible. Depuis 10 ce dimanche 20 janvier, les créations de la YouTubeuse sont disponibles en ligne.

Mais pas que. Grande première pour l’influenceuse, NA-KD a décidé de vendre sa collection au Citadium à Paris. Les pièces sont donc disponibles en magasin depuis le samedi 19 janvier sur le stand de la marque.

chloeb

Que retrouve-t-on dans cette collection? Pas moins de 20 pièces ont été pensées par Chloé B. Et il y a de tout: du pantalon à la chemise en pensant par les vestes et les chaussures. La vidéaste a décidé d’élargir jusqu’au bijoux pour que chaque personne puisse se confectionner sa propre tenue à partir de sa collection. Les pièces vont de 14,95 euros à 133,95 euros. Vous pouvez tout retrouver sur cette page.

Il est possible de voir chaque vêtement porté sur Chloé B. Rappelez-vous, le shooting à eu lieu à Marseille dans le métro et les images sont canons!

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.