La seconde collection de Chloé B avec NA-KD est disponible à Citadium

YouTube. « Je n’aurais jamais pensé réaliser ça un jour ». Chloé B l’avait annoncé il y a quelques semaines, dans le courant du mois de janvier, sa seconde collection créée avec NA-KD allait être disponible. Depuis 10 ce dimanche 20 janvier, les créations de la YouTubeuse sont disponibles en ligne.

Mais pas que. Grande première pour l’influenceuse, NA-KD a décidé de vendre sa collection au Citadium à Paris. Les pièces sont donc disponibles en magasin depuis le samedi 19 janvier sur le stand de la marque.

chloeb

Que retrouve-t-on dans cette collection? Pas moins de 20 pièces ont été pensées par Chloé B. Et il y a de tout: du pantalon à la chemise en pensant par les vestes et les chaussures. La vidéaste a décidé d’élargir jusqu’au bijoux pour que chaque personne puisse se confectionner sa propre tenue à partir de sa collection. Les pièces vont de 14,95 euros à 133,95 euros. Vous pouvez tout retrouver sur cette page.

Il est possible de voir chaque vêtement porté sur Chloé B. Rappelez-vous, le shooting à eu lieu à Marseille dans le métro et les images sont canons!

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.