Press "Enter" to skip to content

Emma CakeCup revient de manière positive sur le scandale qui a « détruit sa vie »

Réseaux sociaux. Un an après, que faut-il en retenir? Au moment du black friday de l’an passé, Emma CakeCup avait réalisé des partenariats avec des sites de dropshipping. Ces derniers vendaient des produits achetés en ligne chez des grossistes chinois beaucoup plus chers que leur prix d’achat. Cette pratique a beaucoup été dénoncée dans les médias, tout comme celle qui en a fait la promotion. C’est à partir de ce moment-là que l’influenceuse a été attaquée de toute part sur les réseaux sociaux.

Plusieurs médias et vidéos sur YouTube ont retracé l’histoire. En juin dernier, Emma CakeCup a décidé de revenir elle aussi sur les faits avec sa propre version. Cette semaine, un an après ce bad buzz qui lui a fait perdre une partie de la confiance de ses abonnés et des partenariats, qu’en retient-elle? C’est encore une fois avec une vidéo sur YouTube qu’elle a souhaitée s’exprimer. Mais cette fois-ci, l’instagrameuse a décidé de le faire de manière optimiste. « Ça va être une vidéo bilan qui bizarrement va être positive », commence-t-elle par dire.

Un message positif

Emma CakeCup débute par un énième résumé de l’histoire avant de consacrer une grosse partie au harcèlement. « Je pense que cette vidéo peut être intéressante pour tout ceux qui subissent du harcèlement ou qui font subir du harcèlement ou ceux qui seront confrontés un jour dans leur vie au harcèlement », détaille la vidéaste avant d’annoncer qu’il n’est pas trop tard pour faire bouger les choses. Elle espère qu’avec sa propre histoire, certains ont compris le mal que pouvait faire le harcèlement. L’instagrameuse souhaite aussi que son récit ait permis aux harcelés d’en parler. « Il n’est pas trop tard, martèle-t-elle à plusieurs reprises. Je suis contente de vivre dans cette société et de voir que les choses changent. »

Dans la vidéo, Emma CakeCup parle également de sa maman. Ce cyberharcèlement lui a aussi fait du tort puisqu’elle recevait des SMS et son numéro a été dévoilé publiquement sur le net. Aujourd’hui, l’influenceuse n’arrive toujours pas à tourner la page de ce bad buzz mais semble le prendre plus sereinement. La YouTubeuse a changé d’agent il y a quelques mois pour travailler aux côtés de Magali Berdah. Avec Oltean Vlad, elle poursuit ses collaborations sur les réseaux sociaux. Dernièrement le couple a sorti ses propres filtres Instagram.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.