Press "Enter" to skip to content

Pour son calendrier, Playboy a convié Emma CakeCup

Instagram. Il y a des collaborations plus originales que d’autres. La marque Playboy en France, a déjà pu travailler avec quelques influenceurs notamment sur des sorties de parfums. En 2017, elle avait même un stand et des animations de prévues à la Get Beauty, événement qui a réuni de nombreux influenceurs français.

Mais en cette fin d’année 2019, le célèbre magazine érotique franchi un nouveau seuil dans le marketing d’influence. Les équipes ont décidé de collaborer avec la créatrice de contenu Emma CakeCup. L’influenceuse va apparaître dans le calendrier 2020. « Je shoote pour le calendrier 2020 Playboy France. J’ai eu deux looks donc deux mois. Mais je ne sais pas lesquels encore », précise-t-elle sur son compte Instagram.

Deux tenues shootées en plein Paris

Pendant toute une journée, Emma a silloné les quartiers de Paris avec l’équipe Playboy. « C’était une journée absolument incroyable. Je pense que je m’en souviendrai toute ma vie », a-t-elle écrit sur une storie Instagram. Durant toute cette journée, l’influenceuse a partagé les backstages de ses shootings. Elle a commencé par être photographiée dans une tenue très rock’n’roll. Elle portait un perfecto cintré à la taille signé Arthur Avellano, avec des bas en dentelle noire et des talons de la même couleur. Pour ce premier shooting, Emma n’a pas précisé le lieu.

Pour le second, l’équipe lui a proposé d’être photographiée devant l’Arc de Triomphe. Un endroit très touristique qui a mis assez mal à l’aise Emma. Pour cette seconde tenue, elle était habillée d’un simple body noir très échancré avec des oreilles de lapins et des cuissardes. Un look très playboy. À ses côtés d’autres mannequins ont été photographiées. Il sera ainsi possible de retrouver Mathilde Gautier, Clédia Sandrine ou encore Mawena Takpa dans le célèbre calendrier.

Le photographe du shooting n’était autre que Kim Akrich. En janvier dernier, la jeune femme avait remporté le prix du « Plus Grand Concours Photo du Monde ». Elle est passionnée par les photos de mode et celles mettant en valeur le corps nue des femmes. Elle a déjà eu l’occasion de photographier Emma CakeCup dénudée sur les toits de Paris.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *