Hello Kitty s’associe à la marque de Natoo, Joyau Magique, pour une collection Kawaii

Hello Kitty s’associe à la marque de Natoo, Joyau Magique, pour une collection Kawaii

Collaboration. « Je suis au Japon pour une raison très particulière et très très cool. » Il y a quelques mois, la YouTubeuse Natoo s’est envolée au Japon avec sa copine Mélody, un preneur de son et un cadreur. Ils ont visité le parc de Sanrio Puroland où tout l’univers kawaii d’Hello Kitty et d’autres personnages se côtoient dans un monde féérique.

Après cette journée dans cet univers parallèle, la petite troupe a eu la chance de rencontrer la designeuse d’Hello Kitty depuis les années 80. Après cet échange très enrichissant, Natoo et Mélody ont pu repartir avec leur propre dédicace. Mais si la YouTubeuse s’est rendue au Japon et a tout filmé, ça n’était pas pour réaliser un film de vacances (enfin pas totalement). Avec sa marque Joyau Magique, elle sort une collaboration avec Hello Kitty pour célébrer les 45 ans du personnage.

8 pièces avec Hello Kitty et un petit chien

« Il s’agit d’une collaboration entre Joyau Magique et Hello Kitty. J’ai donc travaillé sur une collection de vêtements« , précise-t-elle dans l’une de ses vidéos. À cette occasion, Natoo a créé par moins de 8 pièces. Plusieurs tee-shirt (entre 25 et 29 euros, deux sweat (entre 39 et 49 euros) et une chemise (49 euros) sont disponibles sur le site de Joyau Magique.

Aux côtés d’Hello Kitty, c’est un des chiens de la vidéaste qui est mis en avant. « vous remarquez qu’il y a un petit chien sur les vêtements, c’est Kitty, rapporte Natoo. Je suis vraiment fan du personnage et c’est vraiment pour ça que ma chienne je l’ai appelée Kitty. Il y a 10 ans de ça. C’est elle la vraie star de la collaboration ». Son petit chien est donc à retrouver aux côtés du célèbre personnage sur l’ensemble des pièces de la collection. « Je me suis beaucoup amusée à la faire », conclut la YouTubeuse.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.