Press "Enter" to skip to content

À Calvi on the Rocks, les influenceurs profitent de la Corse

Instagram. Comme chaque année, la petite ville corse de Calvi accueille de nombreuses personnes. Ils investissent chaque petit coin de la plage pour se rafraîchir, mais pas que. Du vendredi 5 juillet au mercredi 10 juillet, le lieu accueille un festival électronique connu de tous: Calvi on the rocks.

Cette année, l’événement fête son 17e anniversaire et compte toujours autant de public. Ce sont des milliers de personnes qui viennent écouter de la musique en sirotant un cocktail sur la plage les pieds dans l’eau. Parmi les fans de musique électronique, de nombreux influenceurs ont une nouvelle fois eu la chance de faire le déplacement. Des marques comme la Villa Schweppes, Lancaster ou encore Zadig & Voltaire ont loué un lieu pour inviter des créateurs de contenu triés sur le volet à profiter du festival. Voici ceux qui étaient présents.

Team Zadig & Voltaire

Les influenceurs se succèdent. Après La revue de Kenza, Chloé B ou encore Carla Ginola, c’est au tour de June Sixty-Five et de Lisa Germaneau de profiter de la sublime villa louée par la marque.

Team Villa Schweppes

Entre deux trois concerts, les créateurs de contenu ont pu profiter d’une baignade au bord d’une rivière ou d’un repas sur un bateau.

View this post on Instagram

Boat day @villaschweppes #calviontherocks 🌊

A post shared by CAMILLE CALLEN (@noholita) on

View this post on Instagram

Hello les amis ! Comment allez-vous ? 🤗 Je viens de rentrer du festival de Calvi On The Rock, c’était super 🎉 Vous savez que j’adore les festivals à travers le monde : l’ambiance, être en amis et aussi les beaux make-up and LOOK surtout 💄 D’ailleurs, celui sur la photo est réalisé totalement avec la marque Wet n Wild 😍 Si vous ne connaissez pas, il s’agit d’une marque de qualité et à petit prix : rapport qualité/prix assuré 👌🏼 RDV en stories où je vous en parle plus avec un big unboxing et un total look make-up ☺ 🎁 CONCOURS 🎁 Avec @wetnwildfrance nous avons décidé de vous gâter 🥰 Vous avez tous la possibilité de gagner TOUT le make-up que j’ai utilisé sur cette photo 😜 💝 AUTRE BONNE NOUVELLE : Non seulement le gagnant remportera ce lot, mais c’est aussi le cas pour les 3 amis qu’il identifiera 😋 Pour participer il faut : 1⃣ Aimer cette photo ❤ 2⃣ Suivre le compte Instagram de @wetnwildfrance et le mien 🥰 3⃣ Identifiez 3 amis pour qu’eux aussi remportent également ce lot 👯‍♀ BONUS : mettre un screen de cette publication en story et en m’identifiant 😌 ➡ Ce concours commence aujourd’hui et se termine le 14/07/2019 Le pseudo du/de la gagnant(e) sera affiché ici-même le lendemain ☺ Bonne chance à tous 🍀 #wetnwildfrance #makeup #lashrenegade Avez-vous déjà testé cette marque ? 😊 . . #happy #bloggerstyle #blogger #ootd #styleblogger #love #beauty #fashioninspo #outfitinspiration #sunrise #corse #corsica #baddies #giveaway #postbad #calviontherocks #calvi #wetnwildfrance #wetnwild #villaschweppes #houseofcb #boohoo #festival #ad

A post shared by Peekaboooblog (@peekaboooblog) on

Team Lancaster Beauty

C’est un véritable road trip qu’a proposé Lancaster à plusieurs influenceuses: dîner au bord de la plage, balade en bateau ou en voiture… Parmi les chanceuses, on peut retrouver l’instagrameuse Jodie la petite frenchie, les globetrotteuses Meryl Denis et Girl born to travel ou encore la YouTubeuse Natamelie.

Team Natoo

Voilà 4 ans que la vidéaste passe quelques jours à Calvi entourée de ses copains pour profiter du festival. Et cette fois encore, ils ont profité des douceurs de la corse jusque tard (tôt) dans la nuit.

Team Havaianas

La YouTubeuse Dear Caroline et le photographe/instagrameur Nicolas Stajic étaient aussi du voyage.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *