La YouTubeuse Silent Jill devient ambassadrice pour la marque Tezenis
Influence marketing. Le mois de février est synonyme de la Saint-Valentin. Les marques de prêt-à-porter, de maquillage, de décoration, ou de lingerie mettent les bouchées doubles pour communiquer leurs offres à leurs clients. Pour ce faire, elles comptent bien sur les contenus réalisés par des influenceurs sur les réseaux sociaux. Qu’il s’agisse de collaborations commerciales où ils mettent en avant les produits, ou les petites découvertes de chacun, les utilisateurs qui ne savent pas quoi offrir à leur moitié peuvent trouver de l’inspiration.
À cette occasion, la marque Tezenis a évidemment pensé à une communication plus forte. Elle compte notamment s’entourer sur des profils de créatrices avec qui elle collabore sur le long terme. Le 4 février, la créatrice de contenu Silent Jill a annoncé être l’ambassadrice de la marque de lingerie italienne Tezenis, dans une story Instagram. Tout au long de l’année, elle aura l’occasion de découvrir les nouveautés de la marque.
Silent Jill devient le nouveau visage de la marque Tezenis, comme beaucoup d’autres influenceuses dans le monde
La marque de lingerie Tezenis est une grande habituée de l’influence, que ce soit en France, ou dans les autres pays du monde. On a déjà pu voir des créatrices de contenu comme Romy et Léna Outsa porter les ensembles de la marque, en la faisant découvrir à leur audience. Au niveau mondial, Tezenis collabore même avec des athlètes, comme la footballeuse Alisha Lehmann, et travaille avec créatrices de contenu originaires d’un peu partout dans le monde, comme Bárbara Inês au Portugal, Stephanie Solonos en Grèce, ou encore Marta Ieromazzo en Italie.
Pour la partie francophone, il semble que pour 2025, ce soit Silent Jill le visage de l’entreprise sur les réseaux sociaux. Ceux qui suivent la créatrice de contenu dans ses vlogs YouTube étaient déjà au courant de sa collaboration avec la marque de lingerie. À l’occasion de la Saint-Valentin, Silent Jill a dévoilé son shooting photo avec la marque Tezenis, en tant que nouvelle ambassadrice. La campagne est destinée à être affichée dans les vitrines de l’enseigne, comme elle le précise dans sa publication Instagram. En plus d’être le nouveau visage francophone de l’enseigne, elle est chargée de faire découvrir ses pièces préférées à ses abonnés sur les réseaux sociaux.