Avant Noël, Un Garçon Stupide ouvre sa boutique gratuite de maquillage

Avant Noël, Un Garçon Stupide ouvre sa boutique gratuite de maquillage

Influence marketing. La période de Noël inspire grandement les créateurs de contenu et les marques dans leurs collaborations sur les réseaux sociaux. Leur objectif est de proposer des projets inédits pour gâter les utilisateurs pendant cette période. C’est notamment le cas d’Un Garçon Stupide, qui ne manque pas d’organiser des concours pour faire gagner une multitude de produits de maquillage qu’il teste sur les réseaux sociaux, à sa communauté.

Mais cette fois, le créateur de contenu prépare une autre surprise, encore plus grandiose et inédite. Pour la première fois, Un Garçon Stupide ouvre sa première boutique éphémère pas comme les autres, en plein coeur de Paris. Les visiteurs de ce pop-up pourront repartir avec des produits de maquillage gratuitement, de quoi se faire plaisir pour les fêtes.

Dans la boutique de maquillage d’Un Garçon Stupide, les visiteurs pourront choisir deux produits gratuitement

Cela fait plusieurs semaines que le créateur de contenu laisse des indices sur son prochain projet dans sa story Instagram. Au fil des jours, les utilisateurs ont découvert plusieurs parties du mystère, avant qu’Un Garçon Stupide lève officiellement le voile le 27 novembre. Il va ouvrir une boutique qui propose du maquillage gratuitement. « Ma boutique est comme un Sephora, un Marionnaud ou un Nocibé », décrit le créateur dans sa story.

Dans cet espace, il est possible de retrouver plus d’une vingtaine de marques, comme Kiko Milano, Nyx, Rare Beauty ou encore Sephora Collection. La seule particularité est que les visiteurs n’auront qu’une minute pour choisir deux produits de leur choix. En tout, 2500 produits les attendent, ce qui signifie que seulement 1250 personnes pourront entrer dans la boutique. Dans sa publication, le créateur a affirmé que les personnes présentes dans la file seront numérotées, de sorte à pouvoir couper la queue si trop de personnes sont présentes. Des boissons chaudes et de la nourriture seront proposées à ceux qui attendent.

La boutique éphémère d’un Garçon Stupide ouvre ses portes pour une journée le 18 décembre, de 8h à 21h, au 49 rue des Gravilliers, dans le troisième arrondissement de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *