Café de l’influence: profitez d’une offre flash !
Influence marketing. C’est certainement le meilleur moment pour prendre votre place pour Le Café de l’influence, l’événement phare pour les professionnels de l’influence et du social media. Que veut dire ce terme? Comment est-il utilisé dans l’industrie du social media? Pour répondre à ces questions, Le Café de l’influence est de retour le 10 octobre prochain, en plein coeur de Paris. Cet événement phare de l’industrie réunit depuis trois ans, des centaines de professionnels de la communication et du marketing, autour de conférences. Des acteurs de premiers plans y prennent la parole, ainsi que des annonceurs pour échanger autour des sujets qui structurent le secteur à chaque fin d’année.
Pour cette 3e édition, nous vous donnons rendez-vous dans le 2e arrondissement de Paris, dans un lieu créatif. Une dizaine de conférences ont été pensées, avec une soirée de remise de Prix pour récompenser les meilleures campagnes d’influence a également été imaginée. Marques comme agences peuvent déposer un dossier pour tenter de remporter l’un de nos trois trophées. Attention, il vous reste une dizaine de jours pour le faire !
Et rien que pour vous, voici une offre spéciale. Vous pouvez bénéficier de notre offre « une place achetée, une place offerte » avec le code « OFFREFLASH » en mettant deux places identiques dans votre panier.
Le programme 2024 du Café de l’influence
Pour cette journée sous le signe de la créativité, nous avons convié plusieurs annonceurs pour qu’ils viennent nous parler de leurs récentes campagnes:
- Lipton Ice Tea, une marque du groupe PepsiCo, a initié une campagne d’influence sur deux mois en début d’année 2024, pour aller toucher la Gen Z. L’équipe s’est notamment appuyée sur une actualité forte, la Folie Douce, en passant du thé glacé au thé givré. Comment cette activation s’est-elle structurée sur TikTok ou encore Snapchat? Morgane Miralles, responsable Marketing Lipton Ice Tea chez PepsiCo France sera présente pour tout nous expliquer.
- Léna Situations et Old El Paso ont imaginé un spot publicitaire ensemble. Comment fait-on pour travailler avec un profil comme le sien? La marque et son agence, Artefact 3000, seront parmi nous pour tout nous expliquer.
Et bien d’autres annonceurs seront là, sur scène, mais également dans le public.
Une autre série de conférences a pour but de revenir sur des points clés de l’influence :
- En quoi le podcast est-il la nouvelle voix des créateurs de contenu? Ausha et d’autres créateurs partageront leurs avis. La SCAM animera un talk sur les droits d’auteur pour expliquer comment les créateurs de contenu peuvent y avoir droit.
- Nous évoquerons avec Blue Lemon et une marque l’influence couplée à de l’ads.
Vous pouvez retrouver le programme complet de cette 3e édition ici.
Pourquoi venir au Café de l’influence ?
Le programme est beau, n’est-ce pas? Mais vous vous demandez peut-être encore, pourquoi assister à un tel événement? Le Café de l’influence est le seul rendez-vous dédié aux professionnels de la communication, du marketing, du social media et de l’influence. Pour eux, nous imaginons des conférences pointues sur des thématiques qui font l’actualité du secteur. Le Café de l’influence les accompagne dans leurs réflexions et leur propose ainsi un moment d’inspiration, juste avant la fin de l’année, qui rime aussi avec nouvelles ambitions.
Lors de nos précédents Cafés de l’influence, nous avons vu naître de belles collaborations: une campagne d’influence mixant du B2B et du B2C a pu avoir lieu entre deux agences présentes, une marque de beauté qui a souhaité s’implanter en France a trouvé son ambassadrice et des créateurs ont pu rencontrer leurs futurs agents.
Et si vous veniez boire un café tout en parlant business de l’influence ? Profitez de notre offre exclusive !