Le Café de l’influence : découvrez le programme 2024

Le Café de l’influence : découvrez le programme 2024

Influence marketing. En 2024, Le Café de l’influence, l’événement phare de l’industrie de l’influence en France et en Espagne, souffle sa troisième bougie. L’équipe a déjà réalisé trois rendez-vous avec succès, en proposant des conférences pointues avec des experts de la Creator Economy. Plus de 450 personnes y ont assisté et 20 projets ont pu aboutir après des mises en relation qui ont eu lieu lors des événements.

Pour 2024, Le Café de l’influence est de retour avec un programme beaucoup plus complet que les années précédentes. L’équipe poursuit son développement à Paris, mais également à Barcelone. L’ambition est de construire un événement incontournable dans le Sud de l’Europe qui vient dynamiser la Creator Economy dans chacun de ces pays européens.

Quels sont les événements prévus en 2024 par Le Café de l’influence ?

Pour faire en sorte que les professionnels se rencontrent à rythme régulier, le Café de l’influence revient avec un événement par mois à Paris et à Barcelone. Voici les dates et les thématiques prévues à Paris :

  • 25 avril : L’évolution des relations marques agences et créateurs. Vous pouvez déjà prendre votre place ici.
  • 23 mai : L’influence est-elle une stratégie de vente ? Vous pouvez déjà prendre votre place ici.
  • 20 juin : L’affiliation dans l’influence. Vous pouvez déjà prendre votre place ici.
  • 19 septembre : Les créateurs de contenus, ces nouveaux entrepreneurs.
  • 10 octobre : une journée de conférences avec une soirée de remise des Prix. Plus d’informations ici.
  • 14 novembre : Les créateurs, les nouveaux visages de la publicité.
  • 12 décembre : Les tendances 2025 dans l’influence.

À Barcelone, voici les dates et les thématiques prévues :

  • 23 mai : Branded content : créer du contenu de marque inoubliable. Vous pouvez déjà prendre votre place ici.
  • 20 juin : Influence marketing “powered by IA”. Vous pouvez déjà prendre votre place ici.
  • 10 septembre : La loi influenceurs en Espagne : un nouveau challenge pour les annonceurs.
  • 24 octobre : Un investissement virtuel pour un ROI réel.
  • 21 novembre : Meilleures pratiques de campagnes UGC.
  • 12 décembre : Les tendances 2025 dans l’influence.

Pour y assister, Le Café de l’influence a imaginé un abonnement annuel. Assistez à 6 rendez-vous dans l’année à prix réduit. Pour en bénéficier, rendez-vous ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *