Tinder s’associe à six créateurs de contenu pour une campagne de dating avant l’été

Tinder s’associe à six créateurs de contenu pour une campagne de dating avant l’été

Influence marketing. En ce début de période estivale, beaucoup d’utilisateurs souhaitent trouver leurs moitiés pour partager un été inoubliable. Souvent, il ne suffit pas juste de sortir dans la rue pour rencontrer le grand amour. C’est pour cela que des applications de rencontres comme Tinder sont très populaires auprès des jeunes utilisateurs. Mais, rencontrer son « summer crush » sur une plateforme en ligne peut être une source de stress pour certains qui ne savent pas vraiment comment s’y prendre.

Pour les aider, Tinder a donc décidé de s’associer à six créateurs de contenu pour réaliser un concept de vidéo qui s’appelle « le service avant et après date ». La série les met en scène en train de répondre aux questions les plus posées par leur communauté sur les réseaux sociaux. « Avec cette campagne, nous voulons continuer à soutenir la jeune génération dans son entrée dans le monde des rencontres, en lui donnant tous les outils et les conseils dont iels ont besoin pour une expérience amusante et bienveillante », déclare Anne-Sophie Adesir, Responsable Marketing France chez Tinder.

Lucasdorable, Tycia D., Oli et Monday… Qui sont les créateurs de contenu qui participent à cette campagne avec Tinder?

Avec cette campagne, Tinder donne la parole à six créateurs de contenu. Il s’agit de Lucasdorable, Tycia D, Olivia du compte Oli et Monday, Johan Papz, Eva Cst et Elize Mirot. Leur mission est de partager leurs conseils en matière de rendez-vous amoureux à leur communauté. Pour cela, ils ont rassemblé les questions les plus posées par la Génération Z. Le but est de sensibiliser les utilisateurs aux bons comportements à adopter sur les applications de rencontre, afin d’avoir une utilisation saine de Tinder.

Pour l’instant, seules les vidéos de Tycia B, d’Olivia et de Lucasdorable sont disponibles sur les comptes Instagram et TikTok de Tinder et des créateurs de contenu. En plus de répondre aux questions de leurs abonnés, les influenceurs mettent en avant les fonctionnalités mises en place par Tinder pour faire des rencontres en toute sécurité. Pour cela, une notice est disponible sur le site et le compte Instagram de l’application. Parmi ces outils, on retrouve l’appel vidéo, la possibilité de faire vérifier son compte ou encore la fonctionnalité « Share My Date », qui permet aux utilisateurs de partager toutes les informations sur leur rendez-vous amoureux à leurs proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *