Tinder présente une série sur le dating avec huit influenceurs

Tinder présente une série sur le dating avec huit influenceurs

Influenceurs. En cette période de l’amour, beaucoup d’utilisateurs souhaitent trouver leurs moitiés. Souvent, il ne suffit pas simplement de sortir dans la rue pour que l’amour nous tombe dessus. C’est pour cela que des applications de rencontres comme Tinder font fureur auprès des utilisateurs, et surtout auprès de la Génération Z. Avec la plateforme, tous espèrent trouver leur match parfait. Et quoi de mieux que la saison de la Saint-Valentin pour donner des conseils via une mini-série sur le dating?

C’est l’idée qu’a eue l’application et pour cela, elle a décidé de s’entourer de huit créateurs de contenu français pour mener ce projet. Intitulée « Nail Match », la série met en scène ces influenceurs pour partager leurs expériences et leurs conseils autour d’une manucure réalisée par Lili Creuk, connue sur les réseaux sociaux pour ses nails art plus stupéfiants les uns que les autres.

Nail Match, la série de Tinder avec des influenceurs

Se filmer en train de se faire les ongles est un contenu de plus en plus présent sur les réseaux sociaux. Les utilisateurs restent scotchées devant, car ce sont des vidéos très visuelles et créatives. Ces dernières années, Tinder a constaté une augmentation considérable du terme « nail art » dans les biographies des utilisateurs: plus 218% depuis 2021 dont 75% âgés entre 18 et 24 ans, d’après des informations partagées par la plateforme. La prise de parole avec ces influenceurs évoquent l’amour, mais dans un univers de manucure.

« Tinder est l’application la plus populaire au monde pour rencontrer de nouvelles personnes. Avec cette campagne nous souhaitons continuer d’accompagner les jeunes adultes dans leur entrée dans le monde du dating, leur donner toutes les clefs et conseils nécessaires pour une expérience toute aussi fun que bienveillante”, déclare Benjamin Puygrenier, porte-parole de Tinder France.

Pour mener ce projet, Tinder a fait appel à quatre binômes d’influenceurs: Tycia Diverchy et Maoui, Marine Lb et Chloë Lemn, Eva Cstt et Olivia du compte @olietmonday ainsi que Mai Lee et Anthonin. Durant les épisodes, les influenceurs partageront leurs anecdotes et leurs conseils autour de plusieurs thématiques comme les rencontres sécurisées en ligne, le harcèlement, les LGBTphobies ou encore la diversité et l’inclusion, qui sont des priorités pour Tinder.

Pour l’instant, les deux premiers épisodes sont disponibles sur le compte Instagram de Tinder France, ainsi que sur les réseaux sociaux respectifs des influenceurs. Le premier épisode met en scène Mai Lee qui explique comment rester fidèle à soi-même lorsque l’on cherche l’amour ainsi que la découverte de la fonction Matchmaker. Le deuxième épisode est animé par Anthonin qui expose la fonction Passeport sur Tinder et l’importance du consentement.

Le 15 février, c’est Tycia qui proposera ses conseils pour avoir le meilleur profil sur Tinder possible. Puis, le 18 février, Maoui partage ses endroits préférés pour un premier date en plus de « l’impossibilité pour les utilisateurs de Tinder d’échanger des photos et vidéos dans l’application ». Quatre autres épisodes seront annoncés à la fin du mois, où on pourra retrouver Marine Lb, Chloë Lemn, Eva Cstt et Olivia pour parler de sujets qui « préoccupent la Gen Z ».

En plus de la mini série proposée par Tinder, le réseau social propose une soirée le 6 mars dans une salle de spectacle, Chez Lulu, à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *