À Roland Garros 2024, qui sont les créateurs de contenu invités?

À Roland Garros 2024, qui sont les créateurs de contenu invités?

Influenceurs. Les événements se poursuivent dans le monde de l’influence, et les invitations se multiplient pour les créateurs. Comme chaque année, après le Festival de Cannes ou encore le Grand Prix de Monaco, une partie d’entre eux se sont retrouvés à Roland-Garros pour assister au moins, à l’un des matchs. La compétition de tennis se déroule jusqu’au 9 juin prochain à la Porte d’Auteuil à Paris.

Comme tous les ans, de nombreuses marques ont pu convier leurs ambassadeurs. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir quels influenceurs ont été invités par quelles marques.

À Roland Garros, les créateurs de contenu profitent du spectacle

Voici les créateurs de contenu que l’on a vu à Roland-Garros:

  • Clémence Bertrand et Renault

La créatrice de contenu Clémence Bertrand a été invitée par Renault afin de découvrir la nouvelle voiture de la marque, imaginée spécialement pour l’événement sportif. Elle a réalisé plusieurs contenus pour la présenter.

story-clemence-bertrand-roland-garros-1
Voici les stories publiées par Clémence Bertrand sur Instagram

story-clemence-bertrand-roland-garros-2

  • Stelle Cautres, Maxime Biaggi, Djilsi et Lacoste

Lacoste a invité l’influenceuse Stelle Cautres. Pour l’occasion, elle s’est habillée avec les vêtements de la marque, une tenue très Roland-Garros. On a également pu voir le duo de YouTubeurs Djilsi et Maxime Biaggi présents aux matchs du 30 mai 2024. De nombreux autres créateurs comme Léa Elui, Océane, Natoo, ou encore Seb ont été conviés par la marque.

story-stelle-cautres-roland-garros
Voici la story publiée par l’influenceuse sur Instagram
story-maxime-biaggi-lacoste
Voici la story Instagram où on peut apercevoir Maxime Biaggi et Djilsi à Roland Garros
  • BNP Paribas et My Better Self

Comme chaque année, BNP Paribas a invité quelques personnes. Parmi celles que l’on a pu voir ce week-end, il y avait Louise Aubery.

bnp paribas roland garros

  • Hello Bank

Hello Bank a invité quelques créateurs à Roland-Garros, comme les Papz.

papz roland garros

  • TikTok France

L’application a également eu des invitations pour cet événement. Des profils comme Léopold Lemarchand ont pu assister à des matchs.

tiktok roland garros

  • Emirates

La créatrice de contenu Ginger Chloé a passé de longs moments à Roland-Garros. C’est sous la pluie qu’elle s’est installée en tribune pour assister aux matchs du 30 mai 2024. Elle a également assisté à d’autres matchs.

Cet article sera alimenté au fur et à mesure de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *